2018-35 / Challenge des invités : une silhouette en collage

Répondre au sujet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: 2018-35 / Challenge des invités : une silhouette en collage

Message  Pitiscrap le Dim 2 Sep 2018 - 19:44

Je vois que vous passez toutes votre dimanche les doigts dans la colle ! Wink 

Caraboss, j'aime bien ta première page, sage mais réussie, mais je préfère la seconde plus vivante et rigolote, même s'il semble y avoir un peu moins de travail de collage. Très bonne idée le WA attention à la chute.

Dom, je suis fan de ton poisson, tes ombres sont supers !

Catherine, comme je viens de la dire sur facebook, bien que je ne sois pas habilitée à le faire, je te décerne un GSO !!!  Ce papier dans ces silhouettes si jolies, c'est juste génial  adore2 adore2 adore2
Pitiscrap

Féminin Age : 41

http://chezpitiscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  manouly le Dim 2 Sep 2018 - 20:06

mais qu'avez-vous mangé ???? mdr2 toutes ces pages sont justes adore adore - et là...moi je sèche complètement smile_gold  surement l'effet retour de vacances reflexion2
manouly

http://manouly5937.canalblog.com

Message  emma le Lun 3 Sep 2018 - 9:15

Très sympa ce challenge mais pas évident du tout je trouve !!! Vu que tu l'as fait, tu sais le boulot qu'il y a derrière une telle page... alors forcément tu regardes toutes ls pages d'un autre œil !

Marie-Claire... juste waooow ! Là c'est juste de l'art pour de l'art !!! Tout comme pour Corinne. A la question "Mais çà sert à quoi ?", la fille de ma collègue dirait (et en cela ne reprendrait que les mot d'une autre artiste qu'elle a rencontré) "A rien, mais c'est beau. Et c'est justement là qu'est l'intérêt !!!!"
Chantal... sympa ton minou ! Je crois que j'aurais juste tenté un collage discret pour un p'tit n'yeux !
Hildegard .. mimi ta tortue ! Bravo !
Dom... ta silhouette africaine !!! Juste trop_bien trop_bien J'aime beaucoup ! (Bon j'avoue, je vois pas trop la différence avant/après le régime... mais c'est pas grave !!! De toute façon les forme c'est joli !!!!)
Catherine... le travail sur le sari !!!! WAOOOOOW ! C'est superbe ! Je choix des papiers... les couleurs !!! TRès très chouet'. Mais je crois que j'aurais essayé de leur donner un peu plus de peps ! Les couleurs sont quand même très très souvent très pespy, voir flashy en Inde. Après je ne suis pas fan de ton fond ! Mais qu'importe, on ne voit quasi que Mathilde ! Bravo !
Sonia... impec ! J'adore tes lapinoux ! Mon coté "bib-jeu"- même en congé - a de suite pensé à Elmer...
Géraldine... c'est vrai ta seconde page est bien mieux !!! maiiiiiis.... euuuuuh... le texte écrit verticalement !!! Ouais... pas forcément... ouais !!!
Martine (Carabosse)...1ère page : j'aime bien l'idée. Ce qui m'embête un peu c'est qu'on ne voit pas les différents bouts des différents papier ! C'est nu peu dommage ! 2ème page... la silhouette est drôle... sympa et on voit mieux les collages ! Bravo
Marie-Claire bis... il est trop chou ton P'tit Prinche ! Juste je suis pas fan de la "cloche" tu lui à mis par dessus... le fond, pas fan non plus... mais le collage WAooow !
Dom bis... comme MC pas fan du fond... par contre ton vermisseaux... alors lui... lui il me fait total craquerrrrr ! Il va quand même pas en faire son goûter ton joli poisson !?!?!!!!
Catherine bis... tes loulou sont plein de peps... le Wa aussi ! Je regrette un peu le fond noir !!!

Mazette le pavé !!! Mais comme dis... il y a sans aucun doute beaucoup de travail dans chacune des pages !!! Bravo à toutes... Heuuuuuuuum par contre... j'avoue aussi que je n'ai pas toujours compris les ombres !!! Mais je crois que c'est un peu l'"arlésienne"... les ombres !!!
emma

Féminin Age : 50

Message  emma le Lun 3 Sep 2018 - 9:22

Bon après mon maxi blabla... je vous mets ma page... Lâchez-vous !!!! ;-)

(papier de fond et foto blends AA)
emma

Féminin Age : 50

Message  Digitscrap-Hil le Lun 3 Sep 2018 - 10:04

Coucou tout le monde et bonne rentrée pour certaines !!!!
Depuis mon dernier passage il y a encore de jolies pages qui se sont inscrites sur ce challenge faut dire que celui ci est sympa !
Daddy la deuxième version j'adore !!!! Ce petit oiseau est magnifique et la modification de ta page est fort réussie bravo7 bravo7
Caraboss je préfère également ta deuxième version à la première , l'effet du papier est plus présent bravo7 bravo7
Marie Claire ta deuxième version est top car l'effet papier collé est bien là aussi bravo7 bravo7
Dom TOP TOP j'adore le tout ,pareil le choix des papiers collés sont bien voyants avec de jolies ombres. Hey ! classe ton asticot avec son noeud papillon !!!!!! bravo7 bravo7
Mamie Loulou ta deuxième page ...comment dire.....les silhouettes de tes petits enfants sont superbes mais les morceaux de papier sont tellement forts en couleurs pas de contraste entre eux pour donner du relief aux collages, qu'on à l'impression qu'il y a qu'un papier sur chaque silhouette . mais bravo quand même pour le travail réalisé ! bravo7
Emma les moulins hélléniques ont changé de tenues avec des papiers aux graphismes adéquats. bravo pour le travail ! bravo7
merci pour vos petits mots constructifs !
Bonne journée à vous toutes !
Digitscrap-Hil

Féminin Age : 64

https://digital-scrap-hil.blogspot.fr

Message  manouly le Lun 3 Sep 2018 - 11:37

bon allez... je m'y suis collée aussi !! youpi (du moins essayé!)   fou2

manouly

Message  mamie loulou le Lun 3 Sep 2018 - 12:35

moi j'admire vos commentaires je ne sais pas faire Amour
Hill je t'assure qu'il y a plusieurs couche de découpage, mais je suis d'accord avec toi, il faut vraiment se pencher pour bien voir lol!
Emma j'aime ta page, je dirais plutôt "que les souvenirs, surtout si ils sont bons chassent les nuages pour avoir un beau ciel bleu", mais voilà c'est comme les couleurs pour certaines ce n'est pas assez flashy pour d'autres c'est trop.... Amour

Lilou j'aime ta page et surtout l'idée du doudou dans le sac à dos adore2
mamie loulou

Féminin Age : 66

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Message  Clin d'oeil le Lun 3 Sep 2018 - 14:12

Quand j'ai visualisé ce challenge ce matin une fois de plus ma première réaction a été de dire : " OOOh p..... pétard ! " rire2 rire4 mdr2
Vous êtes ... formidables, pleines d'imagination, si créatives !

Mais reprenons dans l'ordre, où en étais-je donc restée !?? je retourne quelques pages en arrière !
Dom : ton poisson tout coloré bravo1 .. belle idée cet hameçon et le vermisseau ! bien vu ! Quelle belle idée ! ( tes ombres sont top ! )

Catherine : j'aime bien cette page pleine de peps ! c'est juste dommage qu'on ne voit pas le travail fourni et les collages des différents papiers, mais j'admets que c'est justement ce qui est très difficile avec ces papiers à motifs ... faut vraiment pousser sur les ombres ...

Emma : Quel beaux papiers, et quel beau camaïeu de bleus ( sont de qui ces papiers ? serait-ce cette designeuse alsacienne qu'on appelle Emma !? )
Le fond aquarelle est nickel ! beau travail ! JAIME

Manouly : J'aime les messages "cachés" dans ton collage .... l'écolier qui emporte son doudou à l'école, et pense déjà au père Noël ! baiser bravo5

Et merci aux commentatrices ... j'aime beaucoup lire tout ces commentaires, et voir ce que vous avez aimé et retenu de chaque page ! c'est très enrichissant ! bravo5

Clin d'oeil

Féminin Age : 61

http://www.clindoeilartistic.fr/

Message  Digitscrap-Hil le Lun 3 Sep 2018 - 14:23

Manouly ton petit écolier est très sympa , et je trouve que les papiers sont très bien choisis !!! adore2 bravo7
Digitscrap-Hil

Message  cyanne22 le Lun 3 Sep 2018 - 14:42

Bravo les filles !!! bravo7  vous êtes douées, moi je dois dire que je n'y comprends rien à ce challenge scratch
( tes 2 pages de présentation Sonia ) sont superbes, j'ai essayé , réessayé et je n'ai rien de bon, je ne sais pas par quel bout commencer, j'ai cherché des tutos, j'ai bidouillé avec studio scrap et les gabarits, avec photoshop, et siffle siffle study
Bonne journée à toutes :fairydance
cyanne22

Féminin Age : 68

Message  manouly le Lun 3 Sep 2018 - 15:05

Cyanne... je te comprends... j'étais dans le même état d'esprit avant de trouver cette silhouette que j'ai finalement habillée et déshabillée doucement et presque réussi à en faire quelque chose.. alors "no panique" !! tu vas surement y arriver !! Amour
manouly

Message  Babou le Lun 3 Sep 2018 - 17:05

Clin d'oeil a écrit:Manouly : J'aime les messages "cachés" dans ton collage .... l'écolier qui emporte son doudou à l'école, et pense déjà au père Noël !  baiser  bravo5

de même Love messages que je n'avais pas vus au premier regard

Suite aux suggestions de Sonia et d'Emma, voici mon premier essai un peu plus abouti
même s'il est pour moi plus un exercice qu'une page de scrap:

Babou

Féminin Age : 63

Message  manouly le Lun 3 Sep 2018 - 17:53

Exercice réussit Babou bravo7 - je suis contente que vous ayez "vu".. mes messages cachés... papi
manouly

Message  Coco le Mar 4 Sep 2018 - 12:34

Manouly, oui moi aussi j'aime bien "les clin'd'oeil" sur ta page
Emma, fan je suis aussi
Babou, joli travail. Sur ce forum la devise est la suivante :
ENSEMBLE APPRENONS A SCRAPPER - PLUS BEAU - PLUS CLEAN - PLUS TECHNIQUE
alors oui on aime bien varier les plaisirs  lol!
Coco

Féminin Age : 62

Message  Babou le Mar 4 Sep 2018 - 14:07

Et bien oui Corinne c'est ce que j'ai trouvé sur ce forum
alors un grand merci à toutes  Amour merci1
Babou

Féminin Age : 63

Message  Digitscrap-Hil le Mar 4 Sep 2018 - 17:54

C'est ce qu'il y a d'agréable sur ce forum !!!!! Les avis , l'entraide, la gentillesse.... Merci à vous toutes également !!!! sans oublier les chefs , les sous chefs , les sous sous chefs lol! lol! Love
Digitscrap-Hil

Message  muttidesaski le Mar 4 Sep 2018 - 17:57

après toutes ces belles pages ..et plusieurs" coups de coeur"( l'africaine de Dom, la tortue de Hil, les moulins d'Emma....) j'ose à peine poster mon essai..

papier de fond perso-divers papiers d'A.Janner, Rene Bloomn Linda Guibert :fairydance
muttidesaski

Message  Pitiscrap le Mar 4 Sep 2018 - 18:16

Récap en page 1

Emma, j'adore ces crayonnés sur ta... photo ? (mais est-ce bien une photo au départ ?... scratch), et avec ces collages, c'est très original. Un très bel ensemble.  adore2 En voyant une page sur laquelle tu te lâches autant, je me dis que ça aurait été dommage que tu ne te remettes pas au scrap. Tu as des réserves de créativité qui ne demandent qu'à s'exprimer !

Lydie, j'adore aussi ta silhouette d'enfant qui traine les pieds vers l'école avec le père Noël dans la tête et le doudou dan le cartable. C'est extra adore2 Et le "just start". Est-ce que ce sont des montres dans la tête, devant le père noël ?

Babou, comme ça, je trouve que l'espace est mieux utilisé.

Andréa, j'aime bien les couleurs de tes papiers qui ressortent bien sur le gris.
Pitiscrap

Message  muttidesaski le Mar 4 Sep 2018 - 18:48

un autre essai....le collage est fait uniquement avec des morceaux de photos persos..(des photos de chouettes bien sur, pour avoir les tons du plumage..et les yeux

papier de fond et brush arbre de  bysaritah,
muttidesaski

Message  manouly le Mar 4 Sep 2018 - 19:45

joli travail Muttidesaski !! - Merci Sonia pour les commentaires et en réponse ... ce sont des appareils photos et non pas des montres ! (un message pour le Père Noel ??!!) siffle lol!
manouly

Message  Pitiscrap le Mar 4 Sep 2018 - 21:45

Plein d'appareils photos alors !!! mdr2
Pitiscrap

Message  Contenu sponsorisé