2018-37/ Challenge des invités / Page clean 3 photos
Page 4 sur 6 • Partagez •
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 2018-37/ Challenge des invités / Page clean 3 photos
Merci Catherine, c'est très intéressant, ces églises russes sont effectivement très jolies !
( bon, bientôt nous aurons à Mulhouse une des plus grande mosquées de France : vous voulez des photos ! ? )
( bon, bientôt nous aurons à Mulhouse une des plus grande mosquées de France : vous voulez des photos ! ? )

Mamie loulou faut nous faire de jolies photos là !!!! Vu la description que tu nous en fait ça donne envie de voir !!!
Marie Claire à Nantes il y en a cinq dont la plus grande de l'ouest 1500 fidèles et une autre qui se met en route là plus petite ???
tu parles des mosquées ou des églises orthodoxes Hildegarde ?
Cocodou- Messages : 1550
Des mosquées Coco ! suite à la conversation de Marie Claire sur la future mosquée de Mulhouse .
Kay- Messages : 173
Jolie page Kay, j'avais également chargée cette police fût un temps mais je ne savais pas comment l'employer, tu as bien mis en adéquation tes photos et la police Dali, bravo.
Dady- Messages : 337
Kay et Dady vos pages sont superbes ainsi que les polices ! Je m'en vais les télécharger !!!
Digitscrap-Hil a écrit:Kay et Dady vos pages sont superbes ainsi que les polices ! Je m'en vais les télécharger !!!
Que dire de plus : elle a tout dit !

Oui tout a été dit. Bravo les filles

Babou- Messages : 210
superbes pages à nouveau,
Babou, j'admire tes ciels !
coup de coeur pour la page de Dady, un parc si proche d'une grande cité c'est si rare (je connaissais Richmond Park, mais pas Bushy)

polices : Bolivia Rosilla Script (Marche Avec)
??? (à bord du) ... désolée, j'ai oublié de sauvegarder ma dernière modification
Alpha Rope (le I, utilisé pour la ligne courbe)
Fanwood (Concarneau)
Babou, j'admire tes ciels !
coup de coeur pour la page de Dady, un parc si proche d'une grande cité c'est si rare (je connaissais Richmond Park, mais pas Bushy)

polices : Bolivia Rosilla Script (Marche Avec)
??? (à bord du) ... désolée, j'ai oublié de sauvegarder ma dernière modification
Alpha Rope (le I, utilisé pour la ligne courbe)
Fanwood (Concarneau)
Franc1ne- Messages : 255
nolwenn- Messages : 93
vous avez encore fait des merveilles et merci pour le nom des polices à toutes:amour:
Monik merci pour la police pour ta ligne courbe
Francine, Emelie est si mignonne , que cela fait plaisir de la voir, je suis comme toi parfois cela ne veut pas et parfois j'ai même envie d'arrêter et puis un nouveau challenge arrive et hop ça repart
Monik merci pour la police pour ta ligne courbe
Francine, Emelie est si mignonne , que cela fait plaisir de la voir, je suis comme toi parfois cela ne veut pas et parfois j'ai même envie d'arrêter et puis un nouveau challenge arrive et hop ça repart

Nolwen on vient de se téléscoper, j'aime bien ta page, juste que sur la phot de droite j'aurais cadré plus gros sur le visage de ton petit garçon, avec son si beau sourire

Je viens de voir la récap et de jolies pages pour ce challenge.
La police de Hil est superbe, légère et classieuse et cet éclair a été pris au bon moment
Je ne suis pas douée pour utiliser les filtres alors la page de Sonia me ravit !
Dom tu as réussi à mettre ta police au régime
Un petit côté vintage pour la page de Kay et une jolie police, une teinte très douce pour les photos de Nicole et là aussi une jolie police.
A suivre...... site inaccessible, ça rame

polices Brillant Signature et Anastasia
La police de Hil est superbe, légère et classieuse et cet éclair a été pris au bon moment
Je ne suis pas douée pour utiliser les filtres alors la page de Sonia me ravit !
Dom tu as réussi à mettre ta police au régime

Un petit côté vintage pour la page de Kay et une jolie police, une teinte très douce pour les photos de Nicole et là aussi une jolie police.
A suivre...... site inaccessible, ça rame

polices Brillant Signature et Anastasia
Mimi Desaujon- Messages : 212
Tout beau, j'aime beaucoup ce jeu de ligne dans ta photo.
Domdailleurs- Messages : 1162
Oh la la encore de belles pages !!!
Mimi j'ai un coup de coeur pour la tienne !!!
Mimi j'ai un coup de coeur pour la tienne !!!
Babou : beaux ciels chargés sur tes photos ! J'aime !
Monik Ces photos de détails de bateau sont toujours magnifiques et font rêver ! J'aime la calligraphie de ton titre, mais je crois que je l'aurais réduit un peu en taille pour que l'oeil puisse le saisir en un seul regard .. ou alors est-ce parce que mon écran est grand !?
Francine : Pourtant tes photos sont jolies, et la frimousse de Emeline devrait te donner envie de fignoler ta page .. !
Il me semble que tu as essayé d'entourer tes photos avec des contours !? et du coup que je pense que c'est peut-être ça qui ne vas pas bien ... Tu aurais peut-être du utiliser trois cadres séparés ?
Nolwenn : Du char à voile ! Quelle chance de pouvoir pratiquer ce sport ! J'aime les photos et les couleurs !
Mimi : Au premier coup d'oeil, j'avais envie de dire "les photos sont foncées" mais ... mais c'est un orage et semble-t-il un bel orage !
Sympas tes polices ! et j'aime ton journaling du bas qui reprend la couleur du toit !

Monik Ces photos de détails de bateau sont toujours magnifiques et font rêver ! J'aime la calligraphie de ton titre, mais je crois que je l'aurais réduit un peu en taille pour que l'oeil puisse le saisir en un seul regard .. ou alors est-ce parce que mon écran est grand !?
Francine : Pourtant tes photos sont jolies, et la frimousse de Emeline devrait te donner envie de fignoler ta page .. !

Il me semble que tu as essayé d'entourer tes photos avec des contours !? et du coup que je pense que c'est peut-être ça qui ne vas pas bien ... Tu aurais peut-être du utiliser trois cadres séparés ?
Nolwenn : Du char à voile ! Quelle chance de pouvoir pratiquer ce sport ! J'aime les photos et les couleurs !

Mimi : Au premier coup d'oeil, j'avais envie de dire "les photos sont foncées" mais ... mais c'est un orage et semble-t-il un bel orage !

Sympas tes polices ! et j'aime ton journaling du bas qui reprend la couleur du toit !

Merci à vous 3 pour ma page

Mimi Desaujon- Messages : 212
Mimi ta page est top, belle idée de prendre le ciel orageux, juste je pense que j'aurais fait un hors cadre en passant le tangon par dessus le cadre mais ça c'est parce que j'adore les hc

Clin d'oeil a écrit:
Merci Marie Claire pour cet idée à creuser ! Sur mon album, le titre ne parait pas trop grand (mais avec l'âge, plus c'est grand, mieux c'est

Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6