2018-45 / Challenge invité / Une page de Manouly

Répondre au sujet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: 2018-45 / Challenge invité / Une page de Manouly

Message  emma le Mer 14 Nov 2018 - 12:02

Marijke... très sympa ! J'aime beaucoup ta page ! Elle est pleine de peps et invite au voyage !
Catherine... sympa ta page ! Mais je retiens surtout ton WA ! Sympa... original ! Une réussite !
Malou... chouette page ! Le traitement de ta photo est une belle réussite ! Bravo !
Manouly... pas évident de se "re-scraper" !!! Mais ta page respire l'aventure... Un peu beaucoup de mots pour moi !!! Mais jolie-jolie !
Marie-Claire... très sympa ta page ! Quelques zigouigoui de trop pour moi... Mais une jolie page avec un traitement de la photo top ! Bravo !
Albertine... ta version 2 est mieux ! Une invitation au voyage... Elles me font rêver de calme, de quiétude toutes ces péniches que je croisent si souvent lors de mes balades sur les bords du Rhin !!! (Pour chipoter un peu... je crois que j'aurais mis le P de péniche en minuscule !!!... mais juste pour chipoter !
Dominique, Malou 2, Faby... jolies pages !
Dady... pas fan du fond ! Sorry ! Pas forcément fan non plus de la disposition de de ton titre, tes mini-journaling... Ça me donne un petit effet fouillis !!!
Fannou... sympa ta page ! Y'a comme une odeur de printemps !!! et vu la météo du moment chez moi... elle est très inspirante ! Bravo !
Hildegarde... pas fan du fond ! Désolée ! Je pense que ta page y gagnerait si tu le supprimais !
Babou... encore une invitation à un road trip !!! Jolie page... j'aime beaucoup !
Flolinette... j'avoue avoir eu un peu de mal à lire "de suite" ta page ! Page qui pourtant est très sympa... pleine de peps (la bande jaune aide beaucoup) et d'enfance ! Bravo!

De manière générale... je trouve çà toujours super agréable... intéressant... et motivant de voir toutes vos pages ! C'est fou ce que la créativité fait naître d'une même page de départ ! Bravo à toutes !

Dernière édition par emma le Mer 14 Nov 2018 - 12:16, édité 4 fois
emma

Féminin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Message  emma le Mer 14 Nov 2018 - 12:10

Voila ma page... de ceci en cela... de gommage en recadrage... il reste un petit quelque chose de l'inspiration proposée par Corinne ! aprèèèèèèès...

emma

Féminin Age : 50

Message  Cocodou le Mer 14 Nov 2018 - 16:50

Malou
Une jolie page certes mais je trouve que le rose ne sied pas trop à la photo

Faby
J'aime les couleurs de ta page et ta page

Dady
Une jolie page, je supprimerai le cœur et je crois que je mettrai la couture par dessus le transfer et je descendrai le mot nice à hauteur du mot tram  baiser

Fannou
Une page toute en douceur, très harmonieuse

Hildegarde
Jolie aussi mais pas fan des découpes de ton papier sur les bords, et pourtant j'aime beaucoup le papier choisi

Babou
Joli travail également

Flolinette
Jolie page mais je ne comprends pas bien l'adéquation entre le chevalier (qui est "quelque chose" d'ancien) et le game-over (qui est "quelque chose" de contemporain)

Emma
Une jolie interprétation très épurée

Bravo à toutes bravo7
Cocodou

Féminin Age : 62

Message  muttidesaski le Mer 14 Nov 2018 - 17:28

ma page,
l'occasion de vous faire découvrir un des 2 hobbies de mon mari: son Piaggio APE(tricycle à moteur), le hobby d'été , celui d'hiver étant le modélisme ferroviaire...il fait partie de divers forums de passionnés et se rend régulièrement à des rencontres en Allemagne où ce petit véhicule fait fureur...il compte déjà 95.000km avec cet APE-ci, 45.000 avec le précédent(qui était de plus petite cylindrée) ... Les passionnés comme lui partagent une même philosophie de vie: ne pas vouloir absolument se déplacer dans des autos de luxe, qui roulent vite....ce véhicule fait max 65km/h..apprendre à apprécier le paysage, prendre son temps...

j'ai mis en arrière plan un croquis du château de Neuschwanstein, en Haute Bavière car il se rend régulièrement dans le sud de l'Allemagne ( trajet aller= 3 jours, retour idem)

croquis du château de sTudio-scrap-pointillés de janet scott-cadres d'elif sahin..

Dernière édition par muttidesaski le Mer 14 Nov 2018 - 18:37, édité 1 fois
muttidesaski

Féminin Age : 69

Message  Albertine le Mer 14 Nov 2018 - 18:25

Cocodou, je pense que Flolinette a mis game over car le chevalier s'est endormi dans la voiture, le jeu est fini. En tout cas, c'est comme ça que je l'interprète.

Albertine
Invité

Message  Cocodou le Mer 14 Nov 2018 - 18:59

Mon inspiration

crédit : Anna Aspnes - font javacom
Spoiler:
La famille c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines sont les mêmes

Dernière édition par Cocodou le Jeu 15 Nov 2018 - 10:15, édité 1 fois
Cocodou

Féminin Age : 62

Message  Domdailleurs le Mer 14 Nov 2018 - 19:45

Splendissimo Coco. Love
Domdailleurs

Féminin Age : 53

Message  Flolinette le Mer 14 Nov 2018 - 21:39

C'est tout à fait ça Albertine !
Flolinette

http://flolinette.canalblog.com

Message  manouly le Jeu 15 Nov 2018 - 15:28

de bien jolies interprétations !! bravo7 bravo7
manouly

http://manouly5937.canalblog.com

Message  Dady le Jeu 15 Nov 2018 - 18:51

Encore de bien jolies pages, coup de coeur pour celle de Corinne adore2
Merci à vous toutes pour vos commentaires et merci Emma et Corinne pour vos conseils!
Dady

Féminin Date d'inscription : 13/01/2018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3