2018-46 Challenge C&S des Invités : une affiche super artistique !
Page 2 sur 3 • Partagez •
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2018-46 Challenge C&S des Invités : une affiche super artistique !
Corinne : j'adore ! quel délicat travail de brush autour de ce portrait ! Le masquage de la photo est parfait ! et le choix des brush de fond ainsi que les couleurs en adéquation avec la photo ! On retrouve bien l'inspiration du tableau
J'imagine que tu dois passer un temps fou dans le choix des brushs ....! ?
moi c'est toujours la partie où je me perds !
Sonia : Tu as fait le choix du scrap sans photo ... et tu as réalisé un vrai tableau, très très fidèle au modèle! Bravo !
Belle idée cette suite de reproductions, ces "ESSAIS" numérotés ! tu peux les faire imprimer en tableau et les accrocher ce sera parfait !
En tout cas, que vos pages soient dans le style "tableau" , ou page de scrap : elles sont toutes magnifiques !

J'imagine que tu dois passer un temps fou dans le choix des brushs ....! ?

Sonia : Tu as fait le choix du scrap sans photo ... et tu as réalisé un vrai tableau, très très fidèle au modèle! Bravo !

Belle idée cette suite de reproductions, ces "ESSAIS" numérotés ! tu peux les faire imprimer en tableau et les accrocher ce sera parfait !
En tout cas, que vos pages soient dans le style "tableau" , ou page de scrap : elles sont toutes magnifiques !

Bien jolie page Manouly avec une phrase qui me fait de la peine mais que je trouve si forte.
Superbe inspiration Mamie Loulou, juste gênée par les 'espèces de poumons' transparent agrafés sur la photo.
Superbe inspiration Mamie Loulou, juste gênée par les 'espèces de poumons' transparent agrafés sur la photo.
Domdailleurs- Messages : 1162
Dernière édition par mamie loulou le Dim 18 Nov 2018 - 20:48, édité 1 fois
Surprenant! et à la fois bien explicite alors.

Domdailleurs- Messages : 1162
Merci Dom... et une jolie page Mamie Loulou même si je rejoins un peu l'avis de Dom sur les "poumons" mais.. bon c'est toi "l'artiste" !!!

non non !! ce n'est pas de moi que je parlais mais plutôt de mon fils

Encore de beaux montages !
Manouly le genre de ton montage me fait penser à du Hitchcock ,ces lettres et leurs traînées de noir pleurent la tristesse. Beau montage .
Mamie Loulou c'est aussi un beau montage également, j'adore la photo et son mouvement axé sur la respiration non ? d'où je suppose les poumons en décor ?
Manouly le genre de ton montage me fait penser à du Hitchcock ,ces lettres et leurs traînées de noir pleurent la tristesse. Beau montage .
Mamie Loulou c'est aussi un beau montage également, j'adore la photo et son mouvement axé sur la respiration non ? d'où je suppose les poumons en décor ?
Ce challenge vous inspire ! C'est super !
Manouly : Belle interprétation Manouly, J'aime l'idée de Liberté que tu véhicules, et son interprétation avec cette mouette
même si pour une fois je n'accroche pas totalement avec le "un peu trop grunge" de l'écriture .... mais c'est une affaire de goût, ne t'inquiètes pas de ça !
Mamie Loulou Même si la photo n'est pas très lisible, j'ai eu du mal à distinguer, et heureusement que j'ai été aidée par les différents commentaires pour cette histoire de "poumons", donc malgré cela j'aime beaucoup ta page, sa vivacité de couleurs, le mouvement, la petite écriture dymo .....
on a pas trop l'habitude de te voir dans ce style, mais c'est réussi !

Manouly : Belle interprétation Manouly, J'aime l'idée de Liberté que tu véhicules, et son interprétation avec cette mouette

Mamie Loulou Même si la photo n'est pas très lisible, j'ai eu du mal à distinguer, et heureusement que j'ai été aidée par les différents commentaires pour cette histoire de "poumons", donc malgré cela j'aime beaucoup ta page, sa vivacité de couleurs, le mouvement, la petite écriture dymo .....
on a pas trop l'habitude de te voir dans ce style, mais c'est réussi !

merci "mesdames" pour vos commentaires ... je vais analyser tout çà !!
...

Dady- Messages : 337
Malou29- Messages : 440
Localisation : Bretagne - Finistère Nord et Sud !!?? - Morlaix et Beg Meil
Dady est inspirée par son chat avec lequel elle réalise de superbes pages 
Mamie Loulou une page bien différente avec des coloris et une photo qui fait "causer" .. c'est boooo (j'aime bien ton effet peinture au couteau à droite)
Manouly tes tâches représentent bien les fientes de mouettes ... une page pleine d'originalité
Marie Claire j'adore tout dans ta page ... les coloris, le fleur qui vient se glisser là artistiquement
Faby une page comme tu sais si bien les faire
aussi
Sonia un challenge qui t'inspire 4 d'un coup toutes réussies bravo !
Corinne un beau portrait en guise de sujet tout en douceur
Hil un vrai "copier-coller" bravo
En fait je les admire toutes si différentes soient elles

Mamie Loulou une page bien différente avec des coloris et une photo qui fait "causer" .. c'est boooo (j'aime bien ton effet peinture au couteau à droite)
Manouly tes tâches représentent bien les fientes de mouettes ... une page pleine d'originalité
Marie Claire j'adore tout dans ta page ... les coloris, le fleur qui vient se glisser là artistiquement

Faby une page comme tu sais si bien les faire

Sonia un challenge qui t'inspire 4 d'un coup toutes réussies bravo !
Corinne un beau portrait en guise de sujet tout en douceur
Hil un vrai "copier-coller" bravo
En fait je les admire toutes si différentes soient elles

Dady : un décor très artistique et de superbes couleur pour ton chaton ! C'est vrai que les kits de Jopke sont parfaits pour cette réalisation !
J'ai juste un tout petit souci avec le masque du chat, que je trouve coupé trop "droit" .... sinon c'est parfait !
Malou : finesse et élégance ! Le choix du noir et blanc .... Superbe !
Et merci pour tes commentaires .... et merci pour ma page !

J'ai juste un tout petit souci avec le masque du chat, que je trouve coupé trop "droit" .... sinon c'est parfait !
Malou : finesse et élégance ! Le choix du noir et blanc .... Superbe !

Et merci pour tes commentaires .... et merci pour ma page !

Dady dans un autre registre avec d'autres couleurs ta page est quand même bien jolie avec ce petit museau rose adorable !
Malou j'adore la finesse de ta page avec cette merveilleuse dentelle c'est top !
Albertine et oui pas toujours facile va falloir te mettre sur photoshop
Ta page est quand même jolie !!!!
Malou j'adore la finesse de ta page avec cette merveilleuse dentelle c'est top !
Albertine et oui pas toujours facile va falloir te mettre sur photoshop

Je ne fais que regarder...Et oui, moi non plus je n'ai pas Photoshop et ce n'est pas dans mes compétences.
Bravo à tous, coup de coeur en particulier pour les pages de Faby, Clin d'oeil, Malou29...mais tout est beau !
Bravo à tous, coup de coeur en particulier pour les pages de Faby, Clin d'oeil, Malou29...mais tout est beau !

Paule- Invité
Scrap-Hill, en ce qui me concerne, je ne suis pas sûre que Photoshop change quelque chose. Les limitations viennent de moi, pas du logiciel. Et puis je ne vais abandonner Gimp qui est gratuit et qui me convient pour un logiciel payant que je ne connais pas.
Albertine- Invité
Merci pour ma page
Mais perso je pense qu'il faut simplement avoir des brush"s" ou brushes adéquats tout simplement
le logiciel importe peu (c'est mon avis mais ???)

Mais perso je pense qu'il faut simplement avoir des brush"s" ou brushes adéquats tout simplement
le logiciel importe peu (c'est mon avis mais ???)
je rejoins tout à fait la remarque de Malou... ce n'est pas le logiciel qui fait la page !! il suffit d'avoir les bons éléments (brushes ... mask (ques)... ) la photo (bonne ou mauvaise!) et le temps... aussi!!...
et hop..! le tour est joué !! - maintenant.. Paule.. plus d'excuse... on attend ta page !

je suis d'accord aussi Paule, je fais mes pages avec photophitre studio , et en plus cela fait des années que je te suis et tu fais de très jolies pages

Paule,je ne sais pas si techniquement le défi est relevé
mais j'aime beaucoup ta page
mais j'aime beaucoup ta page

Babou- Messages : 210
Quelle belle idée de challenge Faby, j'adore !!!!
des pages toutes différentes et réussies,
bravo les filles !!!
bonne soirée.

des pages toutes différentes et réussies,
bravo les filles !!!

bonne soirée.
cyanne22- Messages : 318
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3