2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 Empty Re: 2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal

Message  cyanne22 le Dim 20 Jan 2019 - 14:46

Albertine 1er page magnifique photo, quand à la seconde comme les copines l'ancre est un peu trop présente ,
je l'aurais estompée, beau travail
MClaire jolies photos, bel assemblage, j'aime tous les détails, j'aime aussi cette photo plus haute,
mais je me pose une question que je me suis aussi posée sur ma page est-on toujours dans du clean and simple ???  reflexion
Sonia, j'aime beaucoup, tes photos les couleurs le style , bravo. bravo
Francine amusante cette photo, page toute clean.
mamie loulou une très belle page avec une très belle photo , j'aime beaucoup les couleurs.
manouly très belle page, magnifique panoramique.
Corinne comme toujours juste ce qu'il faut , et c'est parfait, bravo. adore2
Merci à toutes pour vos commentaires, Dom, tu as raison pour mon journaling, je me suis " emmêlée les crayons "
dans mes textes  et de date aussi (20019 ) siffle
cyanne22
cyanne22

Féminin Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 Empty Re: 2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal

Message  Clin d'oeil le Dim 20 Jan 2019 - 17:07

MClaire jolies photos, bel assemblage, j'aime tous les détails, j'aime aussi cette photo plus haute,
mais je me pose une question que je me suis aussi posée sur ma page est-on toujours dans du clean and simple ???  reflexion

Cyanne : merci pour ton commentaire !
pour le clean et simple ... heu ... reflexion  oui ! je comprends ton interrogation, je dirais que pour MOI c'est clean, je n'ai fait que rajouter la bande de papier qui est sous mes photos - une ou deux brush, notamment le trait vertical qui plait tant à Dom, les brush grises sous les photos à gauche faisant partie du papier de fond. Donc quelques étiquettes et flèche et texte. c'est tout ! Pour moi c'est clean ! siffle Il est possible que ton impression est influencée par le fait que le papier est gris, et pas blanc ! ?
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Féminin Age : 62

http://www.clindoeilartistic.fr/

Message  mamie loulou le Dim 20 Jan 2019 - 17:36

Marie Claire , sur ma page c'est juste les paroles de de la chanson "la gadoue" de Serge Gainsbourg
et Francine super ta page avec le hc bravo7 bravo7
mamie loulou
mamie loulou

Féminin Age : 66

http://mamie-loulou.over-blog.com/

2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 Empty 2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal

Message  Snoopy 22 le Dim 20 Jan 2019 - 17:49

J'admire toutes vos belles compositions ! Moi je vous propose de prendre de la hauteur pour oublier la morosité ambiante.....

2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 <a href=2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 19012005364224416916084624" />

Crédits : Anna Aspnes "ArtPalette Behold" et Joanne Brisbois

Snoopy 22
Invité

Message  Snoopy 22 le Dim 20 Jan 2019 - 18:51

Et une autre verticale pour vous rappeler que nous allons vers les beaux jours et les vacances...

2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 <a href=2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 19012006535424416916084774" />

Crédits : Anna Aspnes "ArtPalette Oasis" et Joanne Brisbois

Snoopy 22
Invité

Message  Arlette le Dim 20 Jan 2019 - 20:06

édité par Admin ..... merci de ne pas remettre les pages que vous commentez en affichage ...
Cela encombre inutilement les Posts, et les rend illisibles !

Albertine : Très joli.
Arlette
Arlette

Féminin Age : 66

Message  Faby le Dim 20 Jan 2019 - 20:50

Beau travail de votre part à toutes pour recréer un  panorama ! bravo
Snoopy , quelle chance d'avoir pu faire ces photos ! J'aime ta montgolfière légèrement décollée par le jeu des ombres

Moi j'ai accolé 3 photos et rajouté une quatrième incrustée dans l'ensemble ( celle des canards ) . J'ai fait comme eux , la pluie s'est mise à tomber et tout le monde est rentré à la maison

2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 Chall_26
dessins trouvés sur le net et coloriés , pp E.Zwart et brush a.A
Faby
Faby

Féminin Age : 67

https://Scrapajaumard.canalblog

Message  Digitscrap-Hil le Dim 20 Jan 2019 - 23:52

Mamie Loulou j'adore ta page avec ce petit Eliot fort coquin !!!!
Corinne ta page est également très belle !
Faby également jolie composition !
Snoopy j'aime bien la verticalité de ta première page!
Pour moi c'est en cours .....
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Féminin Age : 65

https://digital-scrap-hil.blogspot.fr

Message  cyanne22 le Lun 21 Jan 2019 - 7:51

Snoopy 2 belles pages, je préfère celle du Laos, réussi.
Faby, j'aime beaucoup ta page, 4 jolies photos qui font un effet panorama, et très clean, super bravo
cyanne22
cyanne22

Message  Malou29 le Lun 21 Jan 2019 - 8:55

2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 Challe27
La mienne avec une photo perso, texture Océan Cove de chez Anna
Flèche Pttiscrap (Escale polaire)
Merci Marie Claire pour cette proposition
Ho là là surprise : que de pages depuis samedi ... je repasse plus tard pour les visionner une à une et les commanter
Malou29
Malou29

Localisation : Bretagne - Finistère Nord et Sud !!?? - Morlaix et Beg Meil

Message  Digitscrap-Hil le Lun 21 Jan 2019 - 9:09

Malou ta page est très sympa et douce , j'aime bien la lumière de ta photo !!!!
Voici enfin la mienne !
2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 Layout10
Photo perso vue de la grande roue à Londres
Brushes NBK et Megan Turnidge
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Message  Clin d'oeil le Lun 21 Jan 2019 - 9:55

Snoopy22 : Belle participation ! deux pages à la fois !
- sur la première : bel assemblage de photos, photos qui auraient mérité un coup de luminosité : elles sont bien sombres ! Ton sticker mongolfière est bien trouvé ... le WA aussi mais peut-être qu'en le mettant un peu plus petit il aurait moins souffert de pixellisation ? à voir !
- la 2ème : Belle idée d'avoir pensé à la présentation verticale ! La photo est belle, je regrette cependant qu'il n'y ait pas un petit point d'intérêt... comme un bateau, un oiseau ... bref quelque chose qui attire le regard ?

Faby : C'est magnifique ! ou comment transformer une banale balade en une belle belle page ! On voit que les canards sont très pressés de rentrer chez eux, cela me fait sourire ! la petite maisonnette légèrement naïve est tout à fait dans l'idée de la page d'inspi, et le tout est parfaitement réalisé !  adore2
Ah oui : j'aime la petite bande qui suit tout la largeur sous les photos, et se termine par la date !

Malou : c'est clean, c'est doux ! de belles couleurs ! des cadres sobres, et un mouvement donné par la flèche ! c'est super !  baiser

Hildy ! Présentation très originale avec cet Appareil photo, d'où sort la pellicule ! un beau panoramique de Londres, une esquisse de drapeau pour la couleur !
C'est bien réalisé !  Love
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Message  Malou29 le Lun 21 Jan 2019 - 10:20

Hildy j'aime ta photo qui sort de l’objectif:adore2:  ta mise en page est digne de toutes les autres
Albertine quelle belle photo ! adore2
Marie Claire toute une histoire dans ta page superbement réalisée avec des petits carrés alignés adore2
Sonia un résumé d'une belle AM en famille, belles couleure, beau titre bravo
Francine trop drôle ta photo j'♥️
Mamie Loulou j'adore les coloris de ta photo et le hors cadre ou brush qui en sort
Manouly ! que dire que c'est très très beau et une mise en page très recherchée
Nicole une belle histoire racontée dans ta page adore2
La gadoue de Mamie Loulou quel plaisir de patauger dedans et tant pis pour les chaussures salies
Corinne rien à dire c'est très une très belle page
Snoopy j'adore ! tout est réussi .. pas vu que tu en avais fait une autre verticale (ça change mais pourquoi pas !
Faby rien ne dénote c'est parfait et beau
Malou29
Malou29

Message  Cocodou le Lun 21 Jan 2019 - 12:06

Tout a été dit par les copines, j'adhère à leurs commentaires.
Des pages variées, joli travail pour vous toutes. bravo7
Cocodou
Cocodou

Féminin Age : 63

Message  muttidesaski le Lun 21 Jan 2019 - 13:03

j'arrive..un peu tard..après avoir admiré toutes les pages postées
..mais voilà ma page avec 1 seule photo, vraie  pano, découpée en 4,avec effet différent à chaque morceau pour donner l'illusion de 4 photos différentes
cette photo a été prise dans une région appelée "pays des collines", à la limite entre la Flandre et la Wallonie..la photo illustre les paysages typiques de cette région

Spoiler:
2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 Invitz32

2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 2019-010

j'aurais aimé fait un HC aussi avec les arbres de gauche mais, très hauts, ils ne sont pas complets sur la photo

papier "pixelscrapper-watercolors" :fairydance

Dernière édition par muttidesaski le Lun 21 Jan 2019 - 18:43, édité 1 fois
muttidesaski
muttidesaski

Message  Malou29 le Lun 21 Jan 2019 - 14:16

2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 Challe28
Une deuxième pour moi que je cherche depuis la proposition de Marie Claire (que j'ai faite depuis longtemps et que je n'arrivais pas à retrouver)
avec un template de "Choco" (je crois)
texture Crazy Life de chez Anna et photo du château du Taureau en baie de Morlaix
Malou29
Malou29

Message  Digitscrap-Hil le Lun 21 Jan 2019 - 14:32

JOLI Andréa !!!!! Beau panorama !
Malou c'est juste un peu dommage que nous ne voyons pas ce château dans son entier !
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Message  muttidesaski le Lun 21 Jan 2019 - 14:42

merci amour3
muttidesaski
muttidesaski

Message  Babou le Lun 21 Jan 2019 - 15:04

Tout a été dit. Bravo à toutes et quelles variétés dans toutes vos pages  bravo 

Personnellement je bute...sur je ne sais quoi ... je ne trouve pas ma page aboutie
mais je vous la soumet ainsi...Soyez indulgentes...

2019-03 Challenge C&S des Invités : Un layout panoramique et/ou horizontal - Page 3 Sans_t19 

crédits: jmadd, Joanne Brisebois et Anna Aspnes
Babou
Babou

Féminin Age : 64

Message  Clin d'oeil le Lun 21 Jan 2019 - 17:28

Andrea : comme disent les copines : joli paysage! Par contre j'aurai réduit considérablement la fleur d'arrière plan pour la rendre bien plus discrète ! ce n'est pas elle la vedette ! c'est ton paysage !

Malou : joli photo ! mais pourquoi donc tu coupes le château  ? je suppose que tu l'a fait exprès .... quelle était ton idée ?

Babou : Ta photos bien choisie, tes masques sont doux et cohérents ... : tu pourrais couper un peu plus serré en enlevant du ciel -quoique il est bien beau ce ciel ... et peut-être que ce qui te manque c'est une idée pour animer tout cela ... juste un peu de finition quoi ! Attention : " Une simple ballade ..... une balade ne prend que un seul L ..... la ballade, c'est une chanson !
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Message  muttidesaski le Lun 21 Jan 2019 - 18:42

merci..pas facile de changer cette fleur, elle est au centre du papier...j'ai bidouillé comme j'ai pu :fairydance
PAGE EDITEE
muttidesaski
muttidesaski

Message  Pitiscrap le Lun 21 Jan 2019 - 20:51

Francine, j'aime avec les petits hors cadre. Maintenant, je trouve que ta photo gagnerait à être éclaircie...

Catherine, j'adore la photo en bande avec ce jeu subtile de couleurs, j'aime le petit oiseau et le titre, je suis moins fan de l'arbre que je trouve très imposant.
Je suis fan de la page dans la boue : les brushes de la couleur de la boue, et les petites touches du rouge des chaussures, c'est top. 

Lydie, j'adore cette bande de papier déchiré qui nous révèle ce beau paysage découpé, j'aime aussi beaucoup ce joli brush noir de plantes.

Cyanne, joli travail sur les ombres et le réalisme de la page, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose à ta  page... je ne sais pas quoi... Peut-être un rappel des couleurs de la photo ? Ou un petit travail de brushes discrets dont tu as le secret ?

Corinne, c'est magnifique, j'adore cette partie de la photo par dessus les autres, un détail qui change tout, et ce titre en blanc sur blanc et l'inclinaison qui marche particulièrement bien avec la montagne.

Snoopy, tes pages sont belles et originales, et je rejoins les conseils de Marie-Claire pour les premières photos qui mériteraient d'être éclaircies et le petit quelque chose qui manque dans la belle photo de bleus, du coup, le point focal sont ici les étiquettes.

Faby, c'est top. J'aime aussi cette petite cabane naïve et le photo des canards comme posée par dessus le reste.
Et les petits détails qui font aussi la différence, révélés par Marie-Claire. Je n'avais pas vu la date, ni le trait beige tout en haut des photos. J'adore.

Malou, une jolie page, avec une belle lumière. Mais je ne suis pas convaincue par l'association du papier de fond, un peu arsty avec ces découpes de photos, plutôt modernes.

Hildegarde, je n'accroche pas trop, je trouve la page très dure avec tout ce noir, la photo est perdue et sombre au milieu. Mais je sais que tu aimes faire des pages surréalistes et je respecte ça, d'autant que là, tu restes assez C&S !

Andréa, joli paysage, jolies couleurs et joli bidouillage pour réduire les fleurs ! Je trouve mieux comme ça.

Babou, comme Marie-Claire, j'aurais bien conseillé de réduire la hauteur de la photo, mais en fait non, le ciel est beau et la route perdrait de sa perspective. Est-ce qu'un titre plus imposant te permettrait d'être pleinement satisfaite ? Parfois, il suffit à habiller une page qu'on trouve un peu nue... Peut-être en cherchant une idée dans les challenges typo... C'est juste une piste, ce n'est pas forcément à suivre !!!
Pitiscrap
Pitiscrap

Féminin Age : 41

http://chezpitiscrap.canalblog.com/

Message  muttidesaski le Mar 22 Jan 2019 - 13:35

Merci amour3
muttidesaski
muttidesaski

Message  Clin d'oeil le Mar 22 Jan 2019 - 13:48

Récap en post 1
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Message  Malou29 le Mar 22 Jan 2019 - 13:49

Malou : joli photo ! mais pourquoi donc tu coupes le château  ? je suppose que tu l'a fait exprès .... quelle était ton idée ?

C'est une page que j'avais faite depuis très longtemps avec Gimp et après recherche je ne trouve plus mon xcf
cet effet de coupe me faisait penser à de l'écume, à une grosse vague qui passe au dessus du château, comme les vagues sur les phares lors de grandes tempêtes... mais bon ce ne doit pas être évident car vous êtes plusieurs à me poser la question reflexion ... je n'ai pas d'autres explications Marie Claire donc suite à la prochaine page, au prochain challenge
Malou29
Malou29

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant