Jeu d'anniversaire : la chaîne de Lift - vos pages
YAPLUKA-scraper :: Le coin des challenges :: La fête de l'anniversaire ( Entrez ! la porte est ouverte ! )
Page 1 sur 4 • Partagez •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jeu d'anniversaire : la chaîne de Lift - vos pages
La chaîne de Lift :
Qui dit fête, dit famille ! Dans cette grande famille, c'est le moment d'aller vous amuser, ou vous inspirer des pages des autres membres de la famille.
Le principe : Vous choisissez une page de la personne qui a posté avant vous :
- la première personne : c'est facile : c'est MOI !
- la deuxième personne devra d'abord se rendre dans le POST INSCRIPTION , pour trouver le lien vers ma galerie, et aussi pour s'inscrire, et poster les liens vers sa galerie
- Faire sa page et revenir la poster ICI même
- la troisième personne, devra donc scraper une page de la deuxième et ainsi de suite !
Nous avions déjà fait des chaînes de lifts pour d'autres animations ...., nous nous étions un peu emmêlé les pinceaux ! j'espère qu'avec un post inscription et un post "vos pages" ce sera plus facile !
Qui dit fête, dit famille ! Dans cette grande famille, c'est le moment d'aller vous amuser, ou vous inspirer des pages des autres membres de la famille.
Le principe : Vous choisissez une page de la personne qui a posté avant vous :
- la première personne : c'est facile : c'est MOI !
- la deuxième personne devra d'abord se rendre dans le POST INSCRIPTION , pour trouver le lien vers ma galerie, et aussi pour s'inscrire, et poster les liens vers sa galerie
- Faire sa page et revenir la poster ICI même
- la troisième personne, devra donc scraper une page de la deuxième et ainsi de suite !
Nous avions déjà fait des chaînes de lifts pour d'autres animations ...., nous nous étions un peu emmêlé les pinceaux ! j'espère qu'avec un post inscription et un post "vos pages" ce sera plus facile !
Dernière édition par Clin d'oeil le Lun 4 Fév 2019 - 11:13, édité 1 fois
Re: Jeu d'anniversaire : la chaîne de Lift - vos pages
Exemple :
j'ai lifté une page de Marie-claire :
mettre la page ici ..
et en dessous .... votre page !
j'ai lifté une page de Marie-claire :
mettre la page ici ..
et en dessous .... votre page !
Dis donc Mamie Loulou, tu as 4 mains, 2 pC et 6 cerveaux??? Comment tu fais?
Et en plus, c'est magnifique.
Et en plus, c'est magnifique.

Domdailleurs- Messages : 1162
Dernière édition par Ga_L le Sam 2 Fév 2019 - 15:15, édité 1 fois
Oh Gaëlle
...... je savais que tu aimais cette page .... ! Bon lift ! 

Cocodou- Messages : 1550
Très chouettes ces lifts !
bravo !
...
Je pars à la recherche de ma page à lifter ... ( Hildy ! )
bravo !

...
Je pars à la recherche de ma page à lifter ... ( Hildy ! )
Bravo pour ces nouvelles pages liftées ! j'attends la version de Gaelle ... pas facile
Malou29- Messages : 440
Localisation : Bretagne - Finistère Nord et Sud !!?? - Morlaix et Beg Meil
Wouaou ça c'est un challenge qui plaît !!!!!
Que des belles pages !!! Dis donc Mamie Loulou tu es au taquet
en plus jolie page j'adore !
Dom tout pareil très sympa !!
Coco jolie jolie cette page !!!
Faut dire que ce que vous avez choisi est tip top et ne peut faire que des belles pages !
Bravo à vous toutes !
Voici la mienne . Un lift de Pitiscrap !!!!!
Photo Pinterest et le reste fait maison !

et la mienne !!

Que des belles pages !!! Dis donc Mamie Loulou tu es au taquet

Dom tout pareil très sympa !!
Coco jolie jolie cette page !!!
Faut dire que ce que vous avez choisi est tip top et ne peut faire que des belles pages !
Bravo à vous toutes !
Voici la mienne . Un lift de Pitiscrap !!!!!
Photo Pinterest et le reste fait maison !

et la mienne !!

dur dur... j'ai édité mon post avec ma page. je suis moyennement satisfaite car je trouve que la qualité de ma photo n'est pas top. à ma décharge, je n'ai pas beaucoup de photos de moi-même et encore moi avec des gros plans... donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais. par contre j'ai trouvé l'exercice intéressant
Elles sont très réussies vos pages, les filles, je dis un grand bravo à toutes !

Cocodou- Messages : 1550
Ah ben si Gaelle !
Une page comme ça, supporte bien une photo pas très très nette ... quelques filtres pour faire croire que c'est du flou "voulu" et c'est parfait !
Ta page est réussie !
Hildy ! Rigolote cette page ! j'aime !
Une page comme ça, supporte bien une photo pas très très nette ... quelques filtres pour faire croire que c'est du flou "voulu" et c'est parfait !
Ta page est réussie !

Hildy ! Rigolote cette page ! j'aime !

Ga_L j'aime bien ta page et je trouve que ton portrait correspond bien à ce style .

Me voici ! j'arrive avec mon lift ...
J'ai donc lifté Hildy

Voici la mienne ..

Anna Aspnes - Palette Riant Paper Anna Aspnes - Fotoblendz13 Vicky Stegall : frame Taylormade : Heart - WA love
Paints : JD - GottaGetOut AFT - Delightful Oawa - TTDITG Oscraps collab Good Times
J'étais en train de chercher des chambres d'hôtel pour notre prochaine destination de vacances, j'ai donc fait une page "anticipation" !
J'ai donc lifté Hildy

Voici la mienne ..

Anna Aspnes - Palette Riant Paper Anna Aspnes - Fotoblendz13 Vicky Stegall : frame Taylormade : Heart - WA love
Paints : JD - GottaGetOut AFT - Delightful Oawa - TTDITG Oscraps collab Good Times
J'étais en train de chercher des chambres d'hôtel pour notre prochaine destination de vacances, j'ai donc fait une page "anticipation" !
waouh, je pars 3 heures et voilà que je découvre de merveilleuses pages, bravo à toutes c'est topissime

Dady- Messages : 337
Bravo Géraldine ! ta page est superbe !
et merci pour le Lift ! 

cyanne22- Messages : 318
bravo à toutes
Corinne tu as lifté ma page préférée mon petit Sacha avec un adorable sourire.
Bonne soirée, je vais voir le challenge de Sonia.

Corinne tu as lifté ma page préférée mon petit Sacha avec un adorable sourire.

Bonne soirée, je vais voir le challenge de Sonia.

Super super !!!!!!
C'est la première fois qu'on lift une de mes pages et j'en suis ravie car le résultat est topissime Marie Claire !!!!
Je ne sais pas quoi dire d'autre pour les autres superbes pages et surtout bien liftées.... vous avez bien respecté la page que vous avez choisi et ça donne un résultat sublime !!
C'est la première fois qu'on lift une de mes pages et j'en suis ravie car le résultat est topissime Marie Claire !!!!

Je ne sais pas quoi dire d'autre pour les autres superbes pages et surtout bien liftées.... vous avez bien respecté la page que vous avez choisi et ça donne un résultat sublime !!

Je pense que ça risque d'aller trop vite ici pour pouvoir commenter comme il faut, d'autant qu'à chaque fois, ce sont deux belles pages pour le prix d'une ! Vos choix sont top, j'aime tout ce que vous avez choisi et comme le dit Hildegarde, vos lifts sont fidèles et beaux 
La magnifique page de Dom, j'adore ces teintes (hum... que je n'ai pas respectées), j'adore ces bandes de photos qui semble tomber, j'adore les bandes sous les bandes de photos, un peu mystérieuses parce que pas toutes pareil...

Comme j'avais envie de scraper cette photo, je suis partie dans la couleur, et comme elle est au format paysage, j'ai un peu perdu de la verticalité de la page de DOM :

La magnifique page de Dom, j'adore ces teintes (hum... que je n'ai pas respectées), j'adore ces bandes de photos qui semble tomber, j'adore les bandes sous les bandes de photos, un peu mystérieuses parce que pas toutes pareil...

Comme j'avais envie de scraper cette photo, je suis partie dans la couleur, et comme elle est au format paysage, j'ai un peu perdu de la verticalité de la page de DOM :

Des belles pages au départ qui donnent de belles pages à l'arrivée, bravo à toutes.
Sympa ton choix et toujours agréable de lire ton analyse Sonia. J'aime beaucoup ce que tu en as fait, tout comme ton choix de couleurs, je n'y aurait jamais songé, mais cette opposition de verts et du gris, ouawwww, génial.
Sympa ton choix et toujours agréable de lire ton analyse Sonia. J'aime beaucoup ce que tu en as fait, tout comme ton choix de couleurs, je n'y aurait jamais songé, mais cette opposition de verts et du gris, ouawwww, génial.

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
YAPLUKA-scraper :: Le coin des challenges :: La fête de l'anniversaire ( Entrez ! la porte est ouverte ! )
Page 1 sur 4