Jeu d'anniversaire : la chaîne de Lift - vos pages

Répondre au sujet

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Jeu d'anniversaire : la chaîne de Lift - vos pages

Message  marijke le Dim 3 Fév 2019 - 9:21

j'aime bien ta page mamie loulou ... de très belles photos d'hiver!
marijke
marijke

Féminin Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Message  marijke le Dim 3 Fév 2019 - 9:32

j'ai lifté une page de Dady

ma page

marijke
marijke

Féminin Age : 61

Message  Digitscrap-Hil le Dim 3 Fév 2019 - 9:54

Sonia jolie interprétation, les couleurs sont magnifiques !
Marijke c'est parfait c'est vraiment copie conforme , très belle page !!!!!
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Féminin Age : 65

https://digital-scrap-hil.blogspot.fr

Message  Clin d'oeil le Dim 3 Fév 2019 - 10:26

Quel bon moment on passe a admirer tous ces lifts ! 

Et chaque fois c'est double plaisir : revoir une belle page ... et voir le lift !

Bravo à toutes vous faites des merveilles !  adore2
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Féminin Age : 62

http://www.clindoeilartistic.fr/

Message  Flolinette le Dim 3 Fév 2019 - 22:27

allez , je démarre cet anniversaire par la chaine de lift .

Vous avez toutes choisi de superbes pages pour faire de tout aussi beaux lifts. bravo bravo bravo

Voici la page de Ga_L que j'ai choisi

et voici la mienne avec le kit de pitiscrap

Flolinette
Flolinette

http://flolinette.canalblog.com

Message  manouly le Lun 4 Fév 2019 - 9:20

je découvre ce matin ce nouveau challenge... hé ben dit donc.. vous avez drôlement bien travaillé durant ce week-end !! tous ces lifts sont vraiment WOW2 bravo3 mesdames ...j'essaie de revenir par ici dans la journée !
manouly
manouly

http://manouly5937.canalblog.com

Message  Clin d'oeil le Lun 4 Fév 2019 - 10:45

Manouly : oui ! viens vite jouer avec nous ! adore2 ... j'ai caché un bout du gâteau pour toi ! Anniv
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Anniversaire

Message  martine29 le Mar 5 Fév 2019 - 11:46

Je souhaite un joyeux anniversaire au forum et à tous ses membres .
Ma vue ne me permet pas encore de scrapper correctement, d'ici fin mars ça devrait aller .
D'ici là, bon scrap à toutes.
Martine 29
martine29
martine29

Message  Cocodou le Mar 5 Fév 2019 - 11:47

Prends soin de toi et à bientôt Martine
Cocodou
Cocodou

Message  Digitscrap-Hil le Mar 5 Fév 2019 - 15:04

Merci Martine !!!
On a hâte de te revoir parmi nous , avec tes jolies pages !!!!!!
Courage le mois de mars arrive bientôt !!!! Amour Amour
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Message  ViVre le Mar 5 Fév 2019 - 20:27

Le page de Talie:

You can find her page on her blog: http://talie-digiscrap.blogspot.com/2017/03/le-printemps-est-arrive-chez-dcs.html

And this is my page:

Thanks for the challenge amour4
ViVre
ViVre

Féminin Date d'inscription : 16/01/2018

Message  Domdailleurs le Mar 5 Fév 2019 - 21:33

Zo mooi, Vivre, Proficiat.
Domdailleurs
Domdailleurs

Féminin Age : 53

Message  Talie le Mer 6 Fév 2019 - 11:25

J'aime bien cette idée de challenge qui nous invite à aller fouiller dans les galeries des copines !

Mamie Loulou : une jolie mosaïque très harmonieuse

Gaëlle j'adore ton choix et ta page est superbe adore2

Cocodou : un lift parfait jusque dans le sujet et un page hyper Clean, là aussi j'adore !

Dom : je n'aurais surement pas choisi de lifter cette page de Corrine mais tu as bien fait de la choisir, le résultat est très chouette avec une très belle photo superbement mise en valeur.

Hildy
: une page très clean et joliement travaillé
Marie Claire :j'aime le superbe travail sur les photos, la très belle harmonie de couleur et la petite phrase sur les vacances !

Dady : une très jolie page pour un superbe endroit... une photo qui me rappelle de jolis souvenirs.

Cyanne : j'adore ton choix et ta page est à la hauteur du modèle. J'aime ton interprétation lumineuse et toute en douceur.

Sonia : tu me fais découvrir cette superbe page de Dom ! La tienne est très belle aussi avec ces couleurs éclatantes mises en valeur par le fond gris.

marijke un lift parfait et superbe ! Quel superbe travail !

Flolinette : une jolie page aux couleurs du forum, très clean et très joyeuse.

Vivre : Ton lift est superbe ! J'aime cette version minimaliste de ma page, le jeu des hors cadres, les touts petits éléments discrets et la très jolie photo !

Talie
Talie

Féminin Age : 48

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Message  Talie le Mer 6 Fév 2019 - 11:34

Et voici pour moi :

la page de Flolinette :

Et la mienne :

Crédits : papier de fond perso + bruhes nbk (the littles things) Prd (inthegarden) SC(cherised) JES (commencement)  - Loulou (DCS artistes) - 100drine (DCS)
Talie
Talie

Féminin Age : 48

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Message  lady22 le Mer 6 Fév 2019 - 19:40

une belle galerie de pages par ici, je ne peut dire que bravo car pas facile de lifter les pages des autres, justement pour les styles différents de chacune, donc bravo, j'en ai pris plein les yeux! bravo bravo bravo5

Je suppose que je peut poster ma page
j'ai lifté une page de faby33 et là aussi j'en ai pris plein les mirettes tellement les pages sont belles!

et ma page

lady22
lady22

Féminin Age : 64

http://lady22.eklablog.com

Message  Digitscrap-Hil le Mer 6 Fév 2019 - 20:41

Tu vois Lady , que tu sais faire !!! Super !!!! Beau lift !
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Message  Faby le Mer 6 Fév 2019 - 20:44

Lady , c'est un superbe lift ! tu as vraiment respecté l'esprit de ma page , les couleurs , le placement du texte , le scrap C&S ,  c'est une très belle page que tu as faite adore2 Bravo !

Je poste la mienne , un lift d'Emma
Emma :

et la mienne :

je suis partie sur une tache-splatter d'Erica Zwart , puis j'ai dévié en voulant y rajouter un mask Embarassed , mais j'ai conservé le le placement du wa !
Divers pps aA en incrustation et mask Erica Zwart
Faby
Faby

Féminin Age : 67

https://Scrapajaumard.canalblog

Message  Digitscrap-Hil le Mer 6 Fév 2019 - 20:51

Superbe Faby j'aime beaucoup ta page !!!! adore2
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Message  lady22 le Mer 6 Fév 2019 - 21:03

ohh merci beaucoup faby et scrap hill, je suis contente si j'ai réussi, bon j'avoue ne pas avoir pris la plus difficile hein, Embarassed  rire1  car plein d'autres pages de faby, je les admire mais perso, je ne sais pas faire car c'est très, très bidouillé !!! Embarassed

faby là encore je ne peut qu'admirer ta page, tu es vraiment forte dans ce style de pages, j'adore!!!! bravo7 bravo7....j'aimerais bien essayer de la lifter mais pas certaine d'avoir le matériel nécessaire (splater!!) ..un jour j'essayerai çà me plais trop !! adore2
lady22
lady22

Message  emma le Jeu 7 Fév 2019 - 0:16

Waow ! çà me fait bizarre... très bizarre de revoir cette page !!! Ton lift Fabienne est super ! Les marqueurs de ma page y sont... une limite verticale, un mask... le titre en police toute simple entre crochet !!! Non, non tout y est ! Et le mask d'Erica ! Juste waooow ! Il faudrait que je jette en œil dans les "produits" que j'ai d'elle !!! Ton utilisation donne envie de s'en inspirer !

Catherine , l'hiver et la neige... forcément les pages de scrap sont belles ! Bravo

Gaëlle ... l'effet grunge et là... bien fait ! Bravo !

Corinne ... seul au monde... un chouille tristoune et mélancolique... si se sont les sensations que tu voulais faire ressentir au vu de ta page ... c'est une réussite ! Cà le fait ! Bravo !

Dominique ... ta photo est rigolote et ta page plutôt sympa ! Je ne suis pas fan fan du fond, à mon goût un peu trop présent ! Et puis, perso, l'épingle... bin je l'épinglerai dans un des coin de la photo... là elle semble tenir un peu dans le vide ! Mais c'est juste un avis perso !

Hildegarde ... il fallait s'y attaquer à cette page à lifter. Elle est juste superbe (Bravo Sonia ! ) Mais tu as fort bien relevé le défis... ta page et chouette et petit marin d'eau douce trop chouchou !

Marie-Claire ... y'a pas ! Tu excelles dans ce genre de page !!! J'adore ! Ça fait carnet de voyage à fond... et vu que je n'ai pas abandonné l'idée de faire mon album sur la Crête à la manière de carnet de voyage... il va falloir sérieusement que je pense à "descendre dans le sud" pour que tu me donnes un cours sur l'effet aquarelle !!!! Bravoooooo... j'adore !

Géraldine ... une page pas facile à lifter... mais un joli résultat ! Çà donne des envie d'été et de mer !

Cyanne ... la page de Catherine est superbe (Bravo à toi Catherine), mais ton lift est une belle réussite ! Bravo !

Sonia ... je suis pas fan de ce fond gris... je le trouve un peu triste et c'est dommage parce que ta photo est lumineuse et flashy ! Un p'tit fond blanc texturé... j'aurais tendance à penser que ta page y gagnerait !!! ;-)

Marijke ta page est est la hauteur de la page à lifter ! Belle réussite ! Bravo !

Flolinette ... c'est toujours très émouvant deux... trois générations sur une même photo ! Bravo !

VivRe Beautiful layout ! The photo is so nice and your work on it is great ! Love especially background behind the photo. But the grey paper... I find it's a little bit sad !

Talie Joli lift... Le regard tourné vers le large... l'avenir s'offre à tes fils ! Bravo !

Lady ... lift quasi parfais (jusqu'à la police de caractère !!!!) ! Bravo !

Et d'habitude je fini mon message par ma page !!! Mais là... non ! J'ai passé la soirée dessus, pour finalement... tout mettre à la poubelle !!! Pas facile e lifter une de ses scrapeuse préférée !!!

(in english for VivRe --> And usually I finished my message with my layout !!! But this time ... not !  I spent the evening on it, for finally ... put everything in the trash ! Not easy to lift one of my favorite scraper !!! No not easy ! ;-) ;-) ;-) )
emma
emma

Féminin Age : 50

Message  ViVre le Jeu 7 Fév 2019 - 6:23

emma a écrit:
Et d'habitude je fini mon message par ma page !!! Mais là... non ! J'ai passé la soirée dessus, pour finalement... tout mettre à la poubelle !!! Pas facile e lifter une de ses scrapeuse préférée !!!

(in english for VivRe --> And usually I finished my message with my layout !!! But this time ... not !  I spent the evening on it, for finally ... put everything in the trash ! Not easy to lift one of my favorite scraper !!! No not easy ! ;-) ;-) ;-) )

I cann't wait, Emma.  Go. Go. Go!     amour4
ViVre
ViVre

Féminin Date d'inscription : 16/01/2018

Message  lady22 le Jeu 7 Fév 2019 - 9:40

et juste pour m'amuser et surtout pour essayer ce style que je ne fais pas sur mes pages (bidouillage photo) mais je vais finir par aimer çà, le résultat me plais bien!
Donc j'avais dit que j'essayerais de lifter la page ci-dessus de faby33, ...et bien voila chose faite

ma page

kit de Pitiscrap Yapluka-photo pixabay et bidouillage perso
lady22
lady22

Message  Clin d'oeil le Jeu 7 Fév 2019 - 14:19

Je viens de passer un très bon moment sur ce challenge à re-admirer toutes les pages, en lisant les commentaires de Emma

Du coup, j'en profite pour dire merci à Emma pour ses commentaires, qui nous fait poser un autre oeil sur toutes les pages, et les regarder encore une fois !
Donc, c'est pas pour vous embêter avec ça, mais c'est juste pour souligner le "double effet" des commentaires, ils font plaisir à celle qui reçoit, et pousse les autres à regarder encore une fois les pages .... Amour2

Pour ma part je reprends celles que je n'avais pas vues
Flolinette : j'aimais la page de Gaelle que tu as lifté, et j'aime la tienne ! Trois générations de mecs, photo sympa ! bravo7

Vivre
: Beau choix cette page de Talie ! Ta page est magnifique, avec un minimum d'éléments ! c'est superbe ! Love

Talie : tu as bien su capter ce joli moment entres frères pour ta photo ! Mise en page dans un lift fidèle ! bravo5

Lady ! Bravo pour ce lift très fidèle ! Qui nous fait revoir une page de Faby que j'aimais beaucoup ! BRAVO encore bravo7

Faby : Très joli choix de page également , et superbe interprétation ! Comme d'autres l'ont dit, j'ai aussi beaucoup de matériel de Erica Zwart que j'ai rangé, et dont je ne pense pas à me servir .... et c'est dommage ! En tout cas j'aime beaucoup ce lift ! Love

Lady : Encore un beau lift du lift de .... lol! .... J'aime le trait vertical, tes couleurs de blending et la frimousse de la petite fille ...
il y a juste un drôle de trait horizontal jaune qui traverse le visage qui gène un peu ... tu pourrais certainement bidouiller un petit truc pour le faire disparaître ou l'atténuer ... ?
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Message  lady22 le Jeu 7 Fév 2019 - 14:42

Marie Claire, pas certaine de savoir atténuer le trait jaune comme tu dis, c'est justement une papier texture que j'ai utilisé pour donner un effet spécial sur la photo, c'est aussi le mode de fusion qui fait que la texture du papier se voit plus !
Voila, j'ai essayé d'atténuer , c'est plus doux mais moins texturé du coup! rire1

lady22
lady22

Message  Clin d'oeil le Jeu 7 Fév 2019 - 14:53

Lady : Un truc pour atténuer un "trait" ou une "tache", ou un truc gênant sur une texture :
- non, ne change pas ton mode de fusion, puisqu'il te plait
- ne change pas l'opacité du calque puisque cela te plait sur la majorité de la photo

Il faut seulement "dégommer" ce trait ... pour cela
- tu peux prendre l'outil "tampon de duplication" (juste en dessous du pinceau) -Ah je vois que tu travailles avec Gimp, mais espérons que c'est pareil que photoshop à ce niveau !?
- le tampon de duplication, c'est comme un pinceau, tu peux régler l'opacité et le flou : alors règle quelque chose d'assez doux
- tu appuis sur ALT, ton curseur se change en une espèce de cible .... tu cherches dans ta texture un endroit qui te plait - où il n'y a pas ce "trait" et tu vas cliquer là
-> ce sera ta source de duplication
- tu lâches la toutche ALT, et tu vas dessiner doucement sur l'endroit du trait. Tu dupliques donc l'endroit qui te plait, sur le problème .... et voilà, en t'y reprenant par petits bouts tu arriveras à atténuer le trait sans dénaturer la texture qui te plait
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant