2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  mamie loulou le Mar 11 Juin 2019 - 10:21

que c'est beau , des pages bien différentes, mais quel beau challenge et merci Régina de t'impliquer autant, c'est très intéressant de lire tes commentaires, bravo à toutes adore2 adore2
mamie loulou
mamie loulou

Féminin Age : 67

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango le Mar 11 Juin 2019 - 21:40

Spoiler:

Domdailleurs a écrit:Bravo à vous toutes pour les pages déjà publiées,
Mizaza tout en romantisme
Dady, ta vedette fétiche, j'aime le regard porté sur la première page, tout me plait dans la seconde, excepté que tu présentes un bien beau kit qui semblerait n'est plus disponible, comme d'hab, j'envie ce qu'il n'y a plus......................
Hildy, beaucoup de réussite dans ce rose-lilas, des couleurs pas facile je trouve à utiliser
Snoopy en voyage,  j'aime beaucoup le peps de la page 'moderne'
Manouly, ouawww, un portrait sans casquette, une préférence pour la première, plus peps, petite question, que représente le dessin, une tétine?? un portrait avec gros nez??

Simple observations basiques, comme à mon habitude...

Oups, voilà que je m'expose, mais non, seulement 2 pages, et j'avoue, d'emblée que le romantisme, c'est pas vraiment mon truc.
Désolée Manue, pas un de tes kits, j'ai choisi NGD ninigoesdigi Save the date et pour la page romantique un masque de fecnikek
Les couleurs ont été ajustées...
Et encore un tout grand merci pour ta présence, Manue, tes vidéos, en français, quel bonheur.
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 2019_048

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 2019_049

HELLO  DOMDAILLEURS  Moi je dirais un tit bonhomme qui tire la langue ouiiiiiiii je viens de decouvrir comment marche le spoiler ! )
d'abord quelle merveilleuse photo !
sinon ben moi je vois bien les deux univers ! très bien même, tu as mis la page énergie en premier , les codes sont bien présent,
tu as formé une diagonale virtuelle hein si tu trace un trait tu verra que ta photo et pile poil dedans  siffle  vis qu'on le calcul ou pas l'intention que l'on met dans une page fini toujours par rentrer dans les codes de cette intention

le masking tape ( pas romantique surtout si on s'en sert pour s'épiler ! )
le hors cadre ( pas romantique , totalement moderne,) imagine si léonard avait fait pareil avec la Joconde hein !
le petit appareil photo et les découpes papiers et le sacro-saint journal en splaters !

HOP un aparté les codes  sémiologiques du C&S ? papier unis, clair, Word art, lignes, papier journal en spalters, Appareil photo ou pellicule, cadre blanc papier/polaroid, petits motifs ton sur ton, placement très géométrique beaucoup de vide ,sujet souvent exploité, les paysage, la nature,  ambiance évasion contemplative, En fait le C&S suggère plus qu'il ne raconte, comme des points de suspension ...

c'est marrant d'ailleurs il y a une atmosphère sous-jacente d'envie d'ailleurs et d'espace
d'ou la place du  vide ?

la seconde ben écoute tu dois avoir la fibre romantique mais " inavouée" parceque c'est une magnifique page et faites avec autant d'attention que la première, ça reste frais, mais il y a bien des codes de la douceur surtout avec une photo pareille, les sujets font deborder l'amour de partout sur cette page du coup peu importe les codes, l'amour reussi à tout les coups
de très belles page défi relevé !!
reginafalango
reginafalango

Message  Domdailleurs le Mar 11 Juin 2019 - 22:02

Merci m'dam,
et maintenant je visualise la Joconde s'échappant du tableau pour s'épiler avec les masking tape trouvés... bravo5
Domdailleurs
Domdailleurs

Féminin Age : 54

Message  reginafalango le Mer 12 Juin 2019 - 1:34

Domdailleurs a écrit:Merci m'dam,
et maintenant je visualise la Joconde s'échappant du tableau pour s'épiler avec les masking tape trouvés... bravo5

oh purée ! et poilue comme elle est ,faudrait carrément le chatertone ! mdr4
reginafalango
reginafalango

Message  Cocodou le Mer 12 Juin 2019 - 14:05

Je poste mes pages

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Challe49

crédits : Dinsk - Anna Aspnes - Jen Maddocks

et

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Challe50

crédits : Anna Aspnes et Jen Maddocks - photo pixabay

Dernière édition par Cocodou le Ven 14 Juin 2019 - 10:38, édité 1 fois
Cocodou
Cocodou

Féminin Age : 63

Message  reginafalango le Mer 12 Juin 2019 - 19:41

Cocodou a écrit:Je poste mes pages

Spoiler:
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Challe49

crédits : Dinsk - Anna Aspnes - Jen Maddocks

et

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Challe50

crédits : Anna Aspnes et Jen Maddocks
Hello Ccocodou ! merci de ta participation ! amour4
Alors déjà tes pages sont superbes , une  grosse préférence pour la première,  bravo7  bravo7

ceci étant dis je dirais que tu m'a fais 2 pages modernes, même si la première est plus douce et épurée que la seconde et que l'on entre aperçois quelques formes rondes , elles sont toutes les deux plus dans l'esprit magasine que romantique
tes petits rond sont du domaine du grafitti, la forme globale carré, le texte a gauche de la photo c'est bien un esprit magasine ( et un beau) mais pas a fond romantique bon ok c'est pas non plus un sujet facile que tu as choisi

la seconde remplis le contrat elle est plus fournie ! donc plus énergique et bruyante certe,
donc toi tu m'a fais du pur C&S pour la partie "romantique" et de l’exubérant dans la partie moderne
donc je dirais défi relevé quand même parceque cette page est trop belle !  bravo5  bravo5

du coup pour être plus dans les codes voici une pale version de la tienne mais plus "romantisé",  bidouiller ta page m'a inspiré un tuto sur les contours que je m'en vais faire de suite !
AH oui  aussi, tu vois que dans cette version j'ai mis la suite de petits ronds en bas du cercle  et pas en haut
ça aussi c'est un code semiologique, tout ce qui se trouve au dessus du sujet inspire plus " d'energie voir d'angoisse" que ce qui se trouve en dessous
imagine une main  dessous qui soutien un visage,ou au dessus prete à lui coller une baffe !  Laughing
Spoiler:
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Challe10
reginafalango
reginafalango

Message  Domdailleurs le Mer 12 Juin 2019 - 19:50

Superbe & Superbe, Coco, et surtout... n'oublie pas de scrapper, pour notre plus grand plaisir... bravo5
Domdailleurs
Domdailleurs

Féminin Age : 54

Message  manouly le Mer 12 Juin 2019 - 20:41

hooo !! des pages bleues !! lol! et en plus elles sont drôlement réussies !! Love bravo5
manouly
manouly

http://manouly5937.canalblog.com

Message  Cocodou le Mer 12 Juin 2019 - 22:44

Merci pour ma page et pour l'analyse très pertinente Laughing
Cocodou
Cocodou

Message  mamie loulou le Jeu 13 Juin 2019 - 9:56

Corinne tes pages sont superbes et celle de Régina aussi adore2 adore2
mamie loulou
mamie loulou

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Empty Re: 2019-16 Challenge designer : ReginaFalengo

Message  Snoopy 22 le Jeu 13 Juin 2019 - 11:26

Merci pour tous ces commentaires qui me font regarder les compositions d'une autre manière (mais pas sûre de pouvoir tout assimiler !) Smile

Snoopy 22
Invité

Message  Clin d'oeil le Jeu 13 Juin 2019 - 13:06

Je regrette de n'avoir pas beaucoup de temps ces jours ci pour scrapper et commenter !
Mais je me délecte à la lecture de tous les commentaires ! respect :fairydance

Certains points des analyses paraissent évidents, d'autres on se dit : Ah, oui ! c'est vrai ... et d'autres nous surprennent et nous font sourire ....
et même éclater de rire ( l'histoire de l'épilage de la Joconde ! ) fou2

C'est toujours sympa de regarder les pages avec un oeil différent , comprendre ce que les autres y voient !

J'ajouterai juste à l'analyse à propos de la page de Corinne que moi, perso, j'ai reconnu le romantisme dans sa première page dans la phrase " donner libre cours à la carte bleue" ... c'est le rêve, idéal, irréaliste et donc romantique ! bravo5 petit coup de romantisme qui nous interpelle toutes !

Bravo pour ces très belles pages ! baiser

( je vais essayer de trouver du temps, mais aujourd'hui, c'est pas vraiment gagné.... ! )
Clin d'oeil
Clin d'oeil

http://www.clindoeilartistic.fr/

Message  mamie loulou le Jeu 13 Juin 2019 - 13:51

coucou, voilà je me suis encore amusée
voilà mes pages kits DCS noir et blanc (merci les copines DCS pour vos kits) et2 bruschs AASPN

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Danse_11
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Danse_12
mamie loulou
mamie loulou

Message  Babou le Jeu 13 Juin 2019 - 14:19

ça m'épate,ça m'épate...
vous m'épatez et me surprenez toujours  bravo7 
La facilité dont vous avez pour vous approprier chaque challenge et 
y mettre votre personnalité et votre sensibilité...  
Chapeau bas à toutes  Love
Babou
Babou

Féminin Age : 65

Message  Clin d'oeil le Jeu 13 Juin 2019 - 18:30

OUf ! j'ai trouvé un peu de temps pour faire mes pages !

voici donc la première ...
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 2019_223

et la seconde

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 2019_224
Kit : You are my friends - Design by Tina
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Message  Cocodou le Jeu 13 Juin 2019 - 20:54

Très jolies vos pages les filles. Catherine je trouve juste dommage que dans ta première page, une si belle photo soit un peu floutée... bravo7
Cocodou
Cocodou

Message  reginafalango le Ven 14 Juin 2019 - 0:08

Spoiler:
mamie loulou a écrit:coucou, voilà je me suis encore amusée
voilà mes pages kits DCS noir et blanc (merci les copines DCS pour vos kits) et2 bruschs AASPN

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Danse_11
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Danse_12

Love bravo5 bravo bravo5 cheers merci1

ALORS LA ! ben écoute Mamiloulou c'est juste génial la façon dont tu as totalement absorbé tout ce qui a été dis ! comprendre et appliquer si vite et si parfaitement , c'est le signe d'une graine de grande scrappeuse madame, je suis touchée...et excitée ..( je sais ça vous parait chelou ) mais tes pages sont évocatrices toute les deux des deux ambiances demandées mais en plus tu as fait tes pages en étant concentrée sur tout mon blabla ( vi j'avoue que ça doit vous faire de la lecture d'un coup )

ben preuve que non seulement tu as suivi le  falango film (lol) mais aussi continuer le scénario à ta manière c'est que dans un atelier ou il s'agit de code de signes universels,  tu écris sur ta page douce" la danse langage universel"  avec la musique  ( qui c'est bien connu, "adouci les moeurs" et peut rassembler des gens d'univers différents  ) cette page n'a besoin de rien d'autre
et sur ta page moderne tu recommence en écrivant une question NOIR ou BLANC et en y apportant ta réponse   " free style" ( chacun fait comme il veut ) en plus en choisissant de mettre une seule lettre en rouge, la liberté dans la liberté ! ta page est graphique avec le jeu de ligne et miroir aussi, blanc sur noir et noir sur blanc,  vraiment bravo ! c'est topissime merci beaucoup JAIME JAIME JAIME

Dernière édition par reginafalango le Ven 14 Juin 2019 - 0:44, édité 1 fois
reginafalango
reginafalango

Message  reginafalango le Ven 14 Juin 2019 - 0:36

Spoiler:

Clin d'oeil a écrit:OUf ! j'ai trouvé un peu de temps pour faire mes pages !

voici donc la première ...
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 2019_223

et la seconde

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 2019_224
Kit : You are my friends - Design by Tina

ma chère Marie Claire ! ah ben voila autre chose ! reflexion  voyons ça qu'est ce que ça me raconte....
Ta première page est sans aucun doute dans les codes du romantisme, tout y est les formes rondes,les cœurs,la couleur rose, le spalter de fond en écriture manuscrite à l'encre , le message best friend et la très très symbolique cage à zozio,( je me trompe peut être mais comme elle a rien à voir avec le sujet serait elle là juste pour enfoncer le clou du style romantique ?) c'est rigolo d ailleurs parce que le papier de fond étant en effet miroir avec une pliure juste au milieu de ta photo on dirait presque une carte de vœux! tu sais celle que l'on ouvre et que hop un personnage et des fleur en papier découpé arrivent en 3D
donc ok pour le romantisme

et pis voila ta deuxième page, juste une tuerie ! bravo1 bravo1 bravo1 une page artistique libre, peu être spontanée peut être calculée à toi de me le dire, mais sans aucun doute une merveille

par contre en la regardant je dirait  que cette page provoque ( pour moi hein ) plus de chose, plus de rêverie que la première, je sens que tu t'es plus amusée et investie(dailleurs le traitement de la photo est mieux dans la seconde page)  tu y a ( ni vu ni connu siffle ), glissé  des codes du romantisme( cercle fleurettes) et le jaune vif des fleurs ne suffit pas à la rendre énergique, ou fun, non elle est artistique, énigmatique mais rassurante à cause du sujet la photo et du caractère enfantin des dessins,ou le ciel est bleu le sol marron, les fleur jaunes, rien d’étrange malgrés le word art !  normal quoi ) je sens cette seconde page plus authentique, il y a rien de superflu  c'est une page atypique avec des codes mixtes et je la trouve extra ! défi relevé ! jadooore
reginafalango
reginafalango

Message  Mimi Desaujon le Ven 14 Juin 2019 - 7:29

Moi aussi je suis totalement sous le charme de vos pages et je suis épatée.... et l'analyse-décortication de Régina pfff !!!! un grand bravo à toutes, j'admire.

Quant à moi, je m'appelle Pénélope... vous voyez? je fais mais surtout je défais, pourtant je voudrais bien participer : je bloque sur le romantisme (y aurait-il un message subliminal ?)

Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Féminin Date d'inscription : 13/01/2018

Message  mamie loulou le Ven 14 Juin 2019 - 7:56

Marie Claire , j'aime beaucoup tes pages ensoleillées

Régina, merci pour ton commentaire et ton analyse de mes pages, c'est vrai que je me suis appliquée et que j'ai suivi à la lettre ce que tu expliquais, cela me touche Amour j'avais cette photo de mon fils que je ne savais pas trop comment interpréter, mais que je ne voulais pas gâcher

Mimi, tu vas y arriver , ne te met pas la pression, Amour
Corinne j'avais mis un mask sur la photo d'Antoine pourl'adoucir
mamie loulou
mamie loulou

Message  Clin d'oeil le Ven 14 Juin 2019 - 9:26

Manue : merci pour ton analyse ! je l'attendais en souriant ce matin !
Je dirais simplement pour compléter, ou plutôt pour expliquer mes choix : ben j'ai fait avec ce que j'ai trouvé dans le kit. C'est un kit de Design par Tina. Elle fait des kits assez petits, et donc le choix est réduit, mais je trouve cela bien quelquefois, cela évite de s'égarer, tergiverser, hésiter ...
Il est vrai que j'avais flashé d'emblée sur ces belles fleurs jaunes stylisées .. donc illico dans la page dynamique, j'ai choisi de leur donner beaucoup d'importance, d'en mettre une toute grande, et la page s'est construite toute seule autour de cela !
Cela a donc donné un univers plutôt fantaisie, une Mila qui nous emmène dans son monde imaginaire et gai ! qui découle directement du côté naïf des éléments du kit de Tina.
Donc tout cela pour dire, que là le travail de l'artiste ( rire2 ) qui fait la page, dépend étroitement du travail de la designeuse ( rire2 ) et c'est quand les deux se rencontrent que cela fait vraiment TILT !??
Pour moi c'est souvent un seul élément qui déclenche une page : par exemple pour celle-ci, dès que j'ai posé cette fleur jaune, j'ai senti une petite excitation me disant que j'allais faire une belle page .... c'était parti ! le reste est venu tout seul !
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Message  Clin d'oeil le Ven 14 Juin 2019 - 9:29

Catherine : même avec du noir et blanc ça marche ! Encore du beau boulot !

Mimi
: y'a pas le feu, attends que cela vienne tout seul .... ça va venir !
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Message  reginafalango le Ven 14 Juin 2019 - 12:22

Mimi Desaujon a écrit:Moi aussi je suis totalement sous le charme de vos pages et je suis épatée.... et l'analyse-décortication de Régina pfff !!!! un grand bravo à toutes, j'admire.

Quant à moi, je m'appelle Pénélope... vous voyez? je fais mais surtout je défais, pourtant je voudrais bien participer : je bloque sur le romantisme (y aurait-il un message subliminal ?)

kikou Mimi, surtout ne te freine pas, je sais que à première vue ce " challenge" ressemble à un divan de psychanalyse fou2 et que ça peut vous dire " oh pinaise si je met un rond ici, elle va me sortir que je faisais pipi au lit jusqu’à pas d'heure !!! " wow

Pas du tout, c'est un atelier, on y émet des hypothèses on fait des propositions, on refait si on est inspiré,
le mot analyse c'est pas tout à fait ça, en tout cas c'est pas l'intention que j'y met,Pour moi une page de scrap, c'est comme toutes les formes d'expression, dessins, peinture,roman ect, elles sont faite par vous, elles parlent de vous... je ne vous connais pas, donc je fais connaissance, mais une page ne vous définis pas, c'est juste un instant..
juste je lis vos page plus que je ne les regardes, pour moi ce sont des histoires qui me racontent ce qu vous ressentez au moment ou vous la faite et je trouve ça magique le " subliminal" le message qui passe, en tout cas celui que je lis moi et c'est bien ce que je ressent moi que j'exprime, ce qui veut dire que je ne détiens pas la vérité, mis avoue que c'est dingue de ce dire que souvent sans chercher à obtenir un effet, à provoquer une émotion, on y parvient. Et le but de l'atelier c'est de comprendre pourquoi une page est plus percutante qu'une autre, mais mon but à moi c'est bien de vous rencontrer
Pour ce qui est du blocage du romantisme je dirais que je suis tombée dans un nid ! c'est marrant de voir que vous bloquez toutes plus ou moins sur ce thème là.... pudeur ? prejugé, contrainte d'une pratique de scrap "sectaire" vi le C&s l'est ( aie me tapez pas ! ) utilisation de kits a priori pas romantique ou juste manque d'habitude ?? je poursuis mon enquête reflexion2
en tout cas si c'est toi sur l'avatar ben écoute romantique tu l'est à fond quelque part sous les couches fleurs fleurs fleurs
reginafalango
reginafalango

Message  manouly le Ven 14 Juin 2019 - 15:12

allez... même pas peur... hop!! un petit tour sur le canapé !! et tant pis pour le "pipi au lit jusqu’à pas d'heure" rire4 rire4  fou2

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Foldin13
(photo perso - kit digiscraparade tranquility)

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 Foldin15
(photo perso - kit digiscraparade tranquility)

Dernière édition par manouly le Sam 15 Juin 2019 - 20:04, édité 1 fois
manouly
manouly

http://manouly5937.canalblog.com

Message  Mimi Desaujon le Ven 14 Juin 2019 - 20:09

Bien...Merci de ton commentaire Régina, faisons connaissance alors !.....

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 2019-073
kit LIG de dinsk

Spoiler:
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 2019-069
Crédits : pp valentina-trasognoeterra- él Jana Oliveira -

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 3 2019-068
Crédits : pp aaspns - WA nbk -

Dernière édition par Mimi Desaujon le Jeu 20 Juin 2019 - 6:47, édité 1 fois
Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Féminin Date d'inscription : 13/01/2018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant