2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Mimi Desaujon le Ven 14 Juin 2019 - 20:11

J'ai oublié les jolies pages de Manouly ; Je laisse les commentaires à Régina :fairydance
Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Féminin Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  manouly le Ven 14 Juin 2019 - 20:41

jolies ces pages Mimi !! petit coup de adore2 quand même pour la seconde ! ... c'est tout ce que je peux faire comme commentaires ! :fille14: Laughing
manouly
manouly

http://manouly5937.canalblog.com

Message  mamie loulou le Ven 14 Juin 2019 - 20:47

Mimi moi aussi un petit coup de cœur pour ta 2 eme page adore2
Lilou j'aime aussi ta seconde page, adore2
mamie loulou
mamie loulou

Féminin Age : 67

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Message  Clin d'oeil le Sam 15 Juin 2019 - 10:50

Manouly : moi j'aime bien tes deux pages,
je laisse à Manue le soin de faire son analyse ! mais perso je les vois assez énergiques les deux, peut-être à cause du "JUST DO IT"   baiser
Tu ne mets pas les crédits - et une partie du challenge était de faire les deux pages avec le même kit. En même temps, comme tu as utilisé très peu d"éléments, si ça se trouve c'est du fabrication maison !?

Mimi : ben voilà ! tu dis que tu as eu du mal, mais que voici donc deux jolies pages ...  bravo7   baiser
pareil : je ne fais pas l'analyse, c'est à Manue que revient ce plaisir !
Toi tu nous mets les crédits ce qui est très bien, mais du coup tu as zappé la partie "faire deux pages avec le même kit", tu as juste utilisé la même photo.
Bon, attendons donc le passage de Manue !
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Féminin Age : 63

http://www.clindoeilartistic.fr/

Message  Mimi Desaujon le Sam 15 Juin 2019 - 13:15

Clin d'oeil a écrit:
Mimi : tu as zappé la partie "faire deux pages avec le même kit", tu as juste utilisé la même photo.
Bon, attendons donc le passage de Manue !
Hééé zut !!!!  ... peux pas tout faire colère2

Mamie Loulou, Manouly et Marie-Claire : merci pour mes pages. Wink
Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Message  Clin d'oeil le Sam 15 Juin 2019 - 13:20

Mimi a écrit: Hééé zut !!!!  ... peux pas tout faire colère2

Yeah smile_gold no panic ...... ! rire4 rire2
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Message  meriop le Sam 15 Juin 2019 - 17:30

Qu'il est intéressant, ce challenge... Entre vos magnifiques pages et les critiques très constructives de Manue,... qu'est ce que j'apprends !!!!
MERCI ! adore2  Par contre, pas trop le temps de scrapper en ce moment... je mets de côté les idées, pour des temps plus apaisés !
meriop
meriop

Féminin Age : 53

Message  manouly le Sam 15 Juin 2019 - 20:03

Mimi a écrit:Hééé zut !!!!  ... peux pas tout faire colère2
et je dis tout pareil !! siffle - voilà qui est fait..!! :fille14:
manouly
manouly

Message  reginafalango le Sam 15 Juin 2019 - 21:20

manouly a écrit:allez... même pas peur... hop!! un petit tour sur le canapé !! et tant pis pour le "pipi au lit jusqu’à pas d'heure" rire4 rire4  fou2

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 Foldin13
(photo perso - kit digiscraparade tranquility)

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 Foldin15
(photo perso - kit digiscraparade tranquility)

kikou Manouly ( je m'en lasse pas) j'arrive, le samedi etant un jour chargé pour le scrap date limite mise en boutique emballge preview informatique et tout le bazard, mais enfin j'ai fini et je suis en vacance youpi youpi du coup je suis tout à vous et prete à percer le mystère de " ben pourquoi sont pas romantiques les geuses"....)
ok donc merci de refaire encore des merveilles, je vois pas de pipi tardif, mais peut être une petite fille plus garçon manqué que cagole de marseille !
le sujet le sport, dépasser ces limites l’évasion la victoire l'effort et tout ça dans une immensité de vide ( la blanche ok c'est de la neige parfait ! )
ben moi j'ai 2 pages moderne hein! même si la première est plus fun ,oui, à cause de la couleur ( et quelle belle page ! ) ben le romantisme j'ai pas scratch
la seconde plus " calme" ce qui ne suffit pas à la rendre romantique ( genre tu visite une morgue c'est hyper calme hein, mais ça va pas reveiller en toi le coeur d'une midinette !!
ET la contreplongée c'est pas romantique ( 0 part pour matter les popotins des garçons !) bravo5 !!!

mais j'adore le splateur un peu etoile de la premiere page, ça souligne encore le message de se dépasser atteindre les étoiles la récompense est au bout du chemin( et tu remarquera que tu la mise à gauche la ou il y a plus de place, la ou le regard se perd dans les étoiles, tu vois automatiquement tu as eu le réflexe NATUREL de ne pas la coincer contre le bord de ta page )
tes deux pages sont hautement évocatrices attention ! mais de la même chose à quelques variantes pret, donc pour le romantisme ben vais attendre hein ! mdr mdr
reginafalango
reginafalango

Message  reginafalango le Sam 15 Juin 2019 - 21:43

Mimi Desaujon a écrit:Bien...Merci de ton commentaire Régina, faisons connaissance alors !.....

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 2019-069
Crédits : pp valentina-trasognoeterra- él Jana Oliveira -

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 2019-068
Crédits : pp aaspns - WA nbk -

ok donc, mais en fait je te onnais sans te connaitre, depuis des année le même avatar qui m'interpelle et le pseudo, tu va rire mais j'ai l'imagination fertile et souvent je me fait des films ( enfin une des manue qui habite mon corps" et pour moi donc Mimi DES AUJON avec ce profil parfait à la Colette et le borsalino c'est une jeune femme des années 30 issues de la noblesse mais très libertine et glamour ( fume cigarette ? sur la photo il est ou, et qui tiens des salons parisiens avec les hautes figures de la litterature de l'epoque ! ( vi suis une grande malade , mais dis moi chateau ou pas tes ancetres)
donc tes pages, ben comme toutes plus fun que romantique hein !
la premiere romantique ?
papier motif vielle france ok beige OK
rondeur pas ok, peinture blanche( artsy) pas ok word vertical art écrit pour la gamine de l'exorciste ( faut vriller la tête pour lire) pas ok
ok il y a un effort de fleurette , mais presque comme " bof pas envie" du coup ta empiler ces pauvres fleurs assoiffées sans ombres a tel point que la " romatique" colombe de la paix s'emble vouloir fuire au plus vite de là
et pour aller où , BEN SUR TA DEUXIEME PAGE BIEN SUR ELLE EST TROP PARFAITE bravo7 bravo7 bravo7 bravo7 bravo7 bravo7 bravo7 bravo7 bravo7
tout y est et bien au delà, c'est une page fun, par tout les détails artsy et le traitement de l'image le choix des proportions, l'etoile cachée derrière la tête de la gamine et ce fameux cercle que j'attendais dans le romantisme ben il est la au bord de la page à moitier montré, comme une promesse que quelque chose de sécurisant arrive et c'est ce que regarde la fillette, c'est page est l'expression pure de la joie et aussi de la confiance en l'avenir ! c'est percutant bravo
mais aussi et j'en suis sure à 99,99 % que tu as pris plus de plaisir à la faire et c'est ce plaisir qui lui donne cet ensoleillement !
du coup en core une fois pour le romantisme " manue tu repassera ! " merci jadooore
reginafalango
reginafalango

Message  Mimi Desaujon le Dim 16 Juin 2019 - 9:24

lol!  Un bon point pour ton imagination mais je suis plus basique : pour mon pseudo Mimi c'est Michèle, Saujon la ville où j'habite donc je suis Desaujon ! quant à l'avatar la star n'est pas Colette mais Coco Chanel, un peu plus psycho-rigide la dame rire2 ,( je ne suis pas photogénique  Smile )
Pour en revenir à mes pages, merci pour la 2sde qui ne m'a fait aucune difficulté mais la "romantique" pff... j'ai déjà du mal avec le C&S c'est pourquoi je suis sur ce sympathique fofo et je n'ai vraiment aucune prédisposition pour ce style ! J'essaierai peut-être une autre page avec le même kit.
Merci Manue d'avoir mis le doigt où ça fait mal mais sans rancune, j'ai aimé rire4
Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Message  manouly le Dim 16 Juin 2019 - 9:39

plusun pour le garçon manqué !! - est-ce qu'un garçon manqué peut être romantique ??!! reflexion2 "that is question" ?!!
je m'en vais de ce pas y réfléchir fou2 .... et vous souhaite un bon dimanche à toutes en attendant de trouver ma réponse lol! !!
manouly
manouly

Message  Pitiscrap le Dim 16 Juin 2019 - 10:00

C'est très intéressant ce challenge/atelier. Merci Manue.

Particulièrement difficile de trouver une photo, parce qu'en général, c'est elle qui me dicte dans quel style sera ma page et quelle est l'émotion que je veux souligner. Sur celle-ci, Maël joue dans les draps qui sèchent. Sur certaines photos de cette série, il est joyeux et dynamique, sur d'autres plutôt rêveur... J'ai choisi celle-ci où son expression est plutôt rêveuse mais sa position plutôt dynamique, mais ce n'est pas très franc et marqué.

J'ai fait des choix conscients pour mes deux pages, je suis impatiente de lire ce que verra Régina, de mes choix conscients et probablement aussi inconscients !

En ce qui concerne le romantisme dans notre forum, c'est rigolo, c'est vrai qu'on est pratiquement toutes axées sur le dynamisme, l'efficacité, le percutant. Probablement dû au style C&S du forum. Personnellement, j'ai tendance à trouver le style romantique assez culcul avec ces petites fleurs, ces papillons et ces jolis enfants aux moues rêveuses... Mais je me dis que c'est probablement une question à creuser : comment faire du romantisme dans du pur C&S ? Je pense qu'on en n'a pas fini avec le romantisme dans les prochains challenges ! (Lydie, on se questionnera donc avec toi sur le garçon manqué qui peut être ou non romantique !!!)

Mais assez parler, voici mes deux pages avec le kit Generation d'Anna Aspnes (très peu utilisé pour la seconde...) :

Spoiler:

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 19-05_12

Page corrigée suite à l’œil de lynx de Manue :

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 19-05_14

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 19-05_13

Dernière édition par Pitiscrap le Dim 16 Juin 2019 - 15:50, édité 1 fois
Pitiscrap
Pitiscrap

Féminin Age : 42

http://chezpitiscrap.canalblog.com/

Message  manouly le Dim 16 Juin 2019 - 10:17

Sonia... mon analyse à moi ..... WOW2 WOW2 - mais bon.. tu en as l'habitude !! ok 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 Img-1410 Laughing
manouly
manouly

Message  Clin d'oeil le Dim 16 Juin 2019 - 10:39

plusun pour le garçon manqué !! - est-ce qu'un garçon manqué peut être romantique ??!! reflexion2 "that is question" ?!!

ben bien sûr qu'il peut  ! !
vous avez pas des hommes romantiques autour de vous !? .. bon des fois, ils essayent de le cacher .......... mais quand on creuse un peu, on trouve le romantisme qu'ils n'osent pas nous avouer !

Sonia : Super pages ....
Voilà que je me mets à analyser, rechercher les codes ....
Mais je garde cela pour moi ! rire2 et je laisse Manue décortiquer !

Dernière édition par Clin d'oeil le Dim 16 Juin 2019 - 11:04, édité 1 fois
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Message  mamie loulou le Dim 16 Juin 2019 - 11:01

magnifique Sonia adore2
mamie loulou
mamie loulou

Féminin Age : 67

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Message  reginafalango le Dim 16 Juin 2019 - 13:47

manouly a écrit:plusun pour le garçon manqué !! - est-ce qu'un garçon manqué peut être romantique ??!! reflexion2 "that is question" ?!!
je m'en vais de ce pas y réfléchir fou2 .... et vous souhaite un bon dimanche à toutes en attendant de trouver ma réponse  lol! !!

La réponse est OUI à 1000% un " garçon manqué" ah lala sérieux faudrait fouetter les parents des qu'ils prononcent cette phrase !!!

pare ce que bien évidement un " garçon manqué est bien plus romantique qu'une fille fille, !dans le terme même " manqué" tout s'exprime du coup comme on peut ni arborer une féminité ni arborer une vraie masculinité ( pas de coucougnette) ben on est à la merci de ce qu' impose cette étiquette, donc toujours un peu frustrée du manque .. et bien sur c'est bien de la frustration que naît le romantisme,( on rêve toujours de ce qui est difficile à obtenir) vi quand on se déclare être une fille solide " même pas mal" ben intérieurement on aimerais bien être considérée comme plus fragile, vouloir la protection d'un homme par moment ect
vaste débat hein
reginafalango
reginafalango

Message  reginafalango le Dim 16 Juin 2019 - 14:42

Pitiscrap a écrit:C'est très intéressant ce challenge/atelier. Merci Manue.

Particulièrement difficile de trouver une photo, parce qu'en général, c'est elle qui me dicte dans quel style sera ma page et quelle est l'émotion que je veux souligner. Sur celle-ci, Maël joue dans les draps qui sèchent. Sur certaines photos de cette série, il est joyeux et dynamique, sur d'autres plutôt rêveur... J'ai choisi celle-ci où son expression est plutôt rêveuse mais sa position plutôt dynamique, mais ce n'est pas très franc et marqué.

J'ai fait des choix conscients pour mes deux pages, je suis impatiente de lire ce que verra Régina, de mes choix conscients et probablement aussi inconscients !

En ce qui concerne le romantisme dans notre forum, c'est rigolo, c'est vrai qu'on est pratiquement toutes axées sur le dynamisme, l'efficacité, le percutant. Probablement dû au style C&S du forum. Personnellement, j'ai tendance à trouver le style romantique assez culcul avec ces petites fleurs, ces papillons et ces jolis enfants aux moues rêveuses... Mais je me dis que c'est probablement une question à creuser : comment faire du romantisme dans du pur C&S ? Je pense qu'on en n'a pas fini avec le romantisme dans les prochains challenges ! (Lydie, on se questionnera donc avec toi sur le garçon manqué qui peut être ou non romantique !!!)

Mais assez parler, voici mes deux pages avec le kit Generation d'Anna Aspnes (très peu utilisé pour la seconde...) :

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 19-05_12

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 4 19-05_13

champion3 ET PAF un chef d'oeuvre ! j'adore le scrap ! Je pourrais carrément afficher ta première page au mur ! quelle beauté ( je pèse mes mots et suis pas connue pour la flatterie hein )
Bon premièrement challenge réussi , on a deux pages dans deux univers ça c'est fait ! et me dire que tu as CHOISI tes constructions signifie que tu as écouter lu suivi les consignes et qu'elles sont venue alimenter ta pensée, comme un outil pas comme un moteur c'est justement ce que j'essaye de vous faire comprendre
j'echeplique :
imagine qu'on te demande de faire une carte d’anniversaire pour une enfant de 5 ans, ben naturellement sans analyse et sans réflexion tu vas construire ta carte avec des codes basic reconnaissables et attendus
le texte JOYEUX ANNIVERSAIRE, et  comme c'est DESTINE à une gamine de 5 ans ( qui sait pas lire hein donc tu pourrais ecrire bonne retraire elle s'en fou ) du coup pour les images ou dessins tu vas automatiquement piocher dans le domaine et style naif ( licorne, fleurettes , fée, arc en ciel ect) donc la on a :
la commande faire une carte de voeux
des outils : concrets (peinture pinceau crayon tablette numerique ,logiciel pour le digi)

une intention : faire plaisir à une petite fille, de cette intention démarre la construction de ton projet créatif,
comment servir cette intention, comment faire plaisir, comment faire passer le message et bien" l'amour l'altruisme ou le soin que l'on y apporte est le MOTEUR du projet et le fait d'utiliser les codes accessibles à la petite fille sont LES OUTILS DE TON INTENTION
une partie de ces outils sont totalement inconscients d'autres sont délibérément choisis, certaines personnes ont beaucoup de choses à exprimer mais pas toujours les mots pour le faire et donc quelque fois apprendre des vocabulaires ( les codes et signes d'une image) peut aider à trouver ses mots.. mais juste pour servir une intention et  pas transformer son intention
donc quand on fait une page pour exprimer quelque chose aux autres c'est bien de se pencher sur le langage et le vocabulaire de tous...
Du coup ta première page exprime la même chose vu par un pekinoi ( de pekin) que par un indien Inuit/ inoui !,
la douceur,la reverie, la sereinité, l'enfance , le bonheur de jouer dans les draps fraîchement lavé étendus au soleil, une madelaine de proust
Amoureux
c'est ce genre de page, sans compter qu'en plus elle est graphiquement belle, du coup tu vois, tu serait dans ma CT c'est totalement le genre de page que je te demanderais de corriger rire2 rire2 rire2

vi  dans ma CT je ne m'attaque techniquement qu'aux pages merveilleuses en devenir, et elles ne souffrent pas l'imperfection même infime ( les petites taches blanches  en bas à droite sont coupées net) ça perturbe des ronds coupés et inutile de me dire que c'est  cool un choix artistique , ( ça marchera pas ! ça ne l'est pas !)
ta seconde page remplis le contrat la photo est traité totalement différemment, les caractères rouges, les contrastes fort ( pfiou c'est hyper blanc c'est quoi ta lessive? ) les pointillés totalement modernes tout ça tout ça ok c'es bien une page fun
ben du coup ta page romantique l'est à fond ( oui on peut faire du C&S romantique)
reginafalango
reginafalango

Message  reginafalango le Dim 16 Juin 2019 - 14:46

VI on est dimanche et le dimanche je suis philosophe ! :ballonhang
reginafalango
reginafalango

Message  reginafalango le Dim 16 Juin 2019 - 15:19

Clin d'oeil a écrit:

ben bien sûr qu'il peut  ! !
vous avez pas des hommes romantiques autour de vous !? .. bon des fois, ils essayent de le cacher .......... mais quand on creuse un peu, on trouve le romantisme qu'ils n'osent pas nous avouer !

Sonia : Super pages ....
Voilà que je me mets à analyser, rechercher les codes ....
Mais je garde cela pour moi ! rire2  et je laisse Manue décortiquer !

ben c'est un atelier, on y travaille des sujets on echange et bien sur que vous pouver vous aussi dire ce que telle page ou telle page vous inspire, les lectures sont différentes des fois et moi savoir ce que vous lisez dans une page ben ça me nourrit aussi
donc you are very welcomeu cheers
reginafalango
reginafalango

Message  Pitiscrap le Dim 16 Juin 2019 - 15:46

reginafalango a écrit:( les petites taches blanches  en bas à droite sont coupées net) ça perturbe des ronds coupés

Oh pinaise t'as raison, j'avais pas vu !!! Je m'en vais corriger ça tout de suite !
Pitiscrap
Pitiscrap

Message  Pitiscrap le Dim 16 Juin 2019 - 15:51

Et merci beaucoup pour les compliments sur mes pages.  baiser
Pitiscrap
Pitiscrap

Message  reginafalango le Dim 16 Juin 2019 - 22:26

Pitiscrap a écrit:
reginafalango a écrit:( les petites taches blanches  en bas à droite sont coupées net) ça perturbe des ronds coupés

Oh pinaise t'as raison, j'avais pas vu !!! Je m'en vais corriger ça tout de suite !

vi merci ça me tuais la retine ! affraid  nan je rigoule, je vous l'avez dis en préambule, ce qui me passionne dans le scrap c'est les pages, parce que c'est mon kit qui vis enfin  mais surtout c'est  que c'est  la pure expression de quelqu'un d'autre...
mais tu vois si ma Gaelle passe par là elle pourra te confirmer que quand je demande à mes choutes de rectifier quelque chose c'est très souvent parce que la page est tellement belle ou évocatrice quelle mérite d'être sublimer , ou qu'il y a des éléments qui perturbent cette beauté en devenir et pis ça fait tellement longtemps que je les pratiques les gueuses que je sais faire la différence entre une baisse de régime , un manque d'inspiration et une attaque de paresse aigue,du coup elles ont pas le choix elles progressent...ou je mord
mais j'avoue que comme je suis l'inspecteur des travaux finis je vois plus facilement le détail qui tue( comme le syndrome de la coucougnette, mais se serait l'objet d'un autre challenge....)
que elles quand elles sont  emportées par leur création.
et preuve que ma démarche ( quand je sort le fouet) est bien de booster leur potentiel ( comme dis dans le préambule , je m'en lasse pas de ce mot !  je vois une prairie dans une bulle de savon c'est génial ) créatif et pas du tout de servir ou pas mon kit c'est que franchement les clientes les petits rond coupés ben elles s'en cognent hein ! , un peu comme tout le monde d'ailleurs reflexion
reginafalango
reginafalango

Message  mizaza le Lun 17 Juin 2019 - 7:58

Comme dirai si bien Régine et paf
Love Love Love Love Love pour toutes les pages postées depuis mon dernier passage ,

et une vrai histoire de scrap à lire au fur et a mesure des pages ...
je suis :fairydance :fairydance
mais je vois que j'ai encore bien des progrès à faire pour arriver à avancer ....
belle semaine à toutes respect respect fleurs fleurs
mizaza
mizaza

Féminin Age : 71

Message  lady22 le Lun 17 Juin 2019 - 9:25

Et oui, que de belles pages et avec autant d'info sur les pages , on apprend beaucoup, même si j'ai beaucoup de mal à tout retenir! bravo5
Ahh çà oui, le fameux syndrhome de la coucougnette, çà vaut de l'or rire4 rire4 mais très instructif! bravo5 çà au moins, j'ai retenu, en fait il ne faut jamais mettre 2 éléments identiques sur une page, jamais par paire, et surtout jamais de la même dimension !! J'ai bien retenu la leçon ma foldingo ??? siffle (bon ok, moins explicite que toi mais en gros c'est bien çà hein!!!) siffle siffle
lady22
lady22

Féminin Age : 65

http://lady22.eklablog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant